machine de découpe laser métal et bois

Voulez-vous une machine de découpe laser pour le métal et le bois qui puisse personnaliser votre entreprise et ajouter de la personnalité à vos cadeaux ? Pourquoi ne pas investir dans une machine de découpe laser métal et bois ? Maintenant que la technologie de découpe laser a atteint son apogée, disposer de la meilleure machine de découpe laser pour le métal et le bois peut ne pas coûter autant que vous le pensez. La machine de découpe laser pour le métal et le bois était autrefois quelque chose que seules les grandes entreprises pouvaient se permettre. Mais de nos jours, il existe plus de choix de machines de découpe laser pour le métal et le bois que les individus peuvent se permettre. Vous pouvez acheter des machines de découpe laser pour le métal et le bois d'entrée de gamme chez DXTECH.

Ajoutez la machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH à votre boîte à outils

La machine de découpe laser pour métal et bois est une machine de découpe hybride, qui peut être utilisée pour couper le métal et le bois. DXTECH fournit des machines de découpe laser intelligentes pour le métal et le bois, des machines de gravure et des solutions de marquage. Notre machine de découpe laser pour métal et bois peut découper et traiter des jouets, des objets d'art, de l'artisanat, des souvenirs, des cadeaux, des modèles architecturaux et des inserts. Lors de l'utilisation de machines de découpe laser pour le métal et le bois pour traiter les œuvres d'art, l'accent est souvent mis sur les options de personnalisation personnalisées.

La machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH peut traiter toutes sortes de bois et de métal dans votre forme préférée et couper et traiter jusqu'à 20 mm d'épaisseur. Notre machine de découpe laser pour métal et bois est facile à utiliser, solide et durable, et constitue le choix idéal pour votre entreprise de découpe. Utilisez la machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH pour présenter instantanément votre conception artistique.

Quel type de bois peut être traité par la machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH ?

Bois multicouche

Panneaux de fibres à densité moyenne

Contre-plaqué

Panneaux de particules

Flocon

En bois massif

Érable

pin

Acacia

merisier

Radeau léger

liège

Bambou

Résine synthétique

Birch

Stratifié

Hêtre

Basswood

Acajou

Chêne

noyer

Frêne

Peuplier

Eucalyptus

cèdre

Epicéa

Teck

machine de découpe laser métal et bois
machine de découpe laser métal et bois

Quels métaux peuvent être traités par la machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH ?

acier au carbone

acier inoxydable

Aluminium et alliages

Cuivre et alliages

Titane et alliages

acier allié

Alliage de nickel

Quels sont les avantages de la machine de découpe laser pour métal et bois de DXTECH

machine de découpe laser métal et bois

1: haute précision

Notre machine de découpe laser pour métal et bois a une coupe étroite et une surface de coupe plus lisse. Il n'y a souvent pas de coins arrondis et de bavures (défauts de la coupe traditionnelle) dans l'ouverture d'alimentation mécanique et la déformation de coupe est faible.

2. Haute vitesse

La puissance du dispositif à fibre optique affecte la vitesse de coupe, et l'augmentation de la puissance du dispositif à fibre optique augmentera également la vitesse de coupe.

3. Efficace

La machine de découpe laser métal et bois de DXTECH est un traitement sans contact (avantages), sans impact du poinçonnage mécanique (inconvénients de la découpe traditionnelle). Par conséquent, il n'y aura pas d'usure de l'outil de coupe. Couper en forme une fois; pas besoin de traitement de suivi.

4. Bonne flexibilité

Pas besoin de couteaux et d'outils abrasifs. Combiné à la technologie CAD, nous pouvons utiliser notre machine de découpe laser pour le métal et le bois pour couper des plaques de toutes formes et tailles. Particulièrement adapté à la découpe de pièces complexes.

5. Facile à utiliser

La découpe peut être réalisée en important des paramètres de réglage graphique dans l'ordinateur, et elle est facile à apprendre.

6. Faibles coûts de maintenance

Il n'y a presque aucun coût de maintenance pour une utilisation ultérieure; seule l'eau de refroidissement doit être remplacée régulièrement.


Voici quelques-unes des meilleures machines de découpe laser pour le métal et le bois de DXTECH

 

Machine de découpe laser métal et bois avec capot de protection

Il s'agit d'une machine de découpe laser pour le métal et le bois avec un capot de protection. Il a un aspect compact et un faible encombrement, il est donc plus pratique à utiliser. De plus, cette machine de découpe laser pour métal et bois est équipée d'un capot de protection, ce qui rend l'opération plus sûre et plus respectueuse de l'environnement. Il convient mieux aux utilisateurs qui ont des exigences plus élevées en matière de protection de l'environnement. Et son niveau d'intégration est très élevé, son fonctionnement et sa maintenance sont plus pratiques. 

Par conséquent, la durée de vie de cette machine de découpe laser pour le métal et le bois peut être prolongée dans une certaine mesure. Avec un système de contrôle de mouvement de haute qualité et les fonctions les plus faciles à utiliser, cette machine de découpe laser pour le métal et le bois peut répondre à vos objectifs d'entreprise et de démarrage.

Advantage

  • La puissance du tube laser de cette machine de découpe laser pour le métal et le bois varie de 40w à 150w. Il peut couper des matériaux de différentes épaisseurs.
  • Un dispositif de mise au point automatique est ajouté, qui peut être calibré via la machine logicielle et trouver la mise au point à couper.
  • L'utilisateur peut sélectionner deux types de plateaux de table pour cette machine de découpe laser pour le métal et le bois en même temps et remplacer les plateaux de table par des matériaux différents pour obtenir de meilleurs résultats.

Machine de découpe laser de bureau pour métal et bois

Il s'agit d'une machine de découpe laser de bureau pour le métal et le bois. La machine de découpe laser pour le métal et le bois a été améliorée pour la rendre plus adaptée au traitement de matériaux non métalliques en termes d'apparence et de fonction. La conception particulière de la machine de découpe laser pour le métal et le bois apporte plus de commodité et économise plus d'espace pour les utilisateurs. La machine de découpe laser de bureau pour le métal et le bois adopte une conception de structure de cadre intégrée, ce qui rend l'appareil plus stable pendant le fonctionnement. 

Selon différents objets de traitement, vous pouvez mettre à niveau cette machine de découpe laser pour métal et bois et l'équiper de divers accessoires de traitement pour répondre aux divers besoins de traitement des utilisateurs. Par exemple, vous pouvez choisir une table à lames ou une table en nid d'abeille selon la nature du matériau de traitement. Vous pouvez installer un dispositif d'adsorption de matériau souple pour fixer la pièce. L'équipement flexible répond aux exigences de traitement individuelles.

Advantage

  • L'utilisation de guides coulissants internes présente des avantages, à savoir un faible frottement et une faible résistance au roulement.
  • Améliorer efficacement l'efficacité du traitement.
  • À l'aide de la technologie de contrôle DSP, des fonctions de coupe de courbe continue à grande vitesse et d'optimisation de traitement à courte distance peuvent être réalisées.
  • La compensation du faisceau peut être effectuée automatiquement pendant le processus de coupe, ce qui améliore considérablement la qualité du traitement.

Machine de découpe laser hybride métal et bois

Il s'agit d'une machine de découpe laser pour le métal et le bois avec une fonction de découpe mixte. Il peut répondre à la coupe d'acrylique, de plastique, de caoutchouc et d'autres matériaux non métalliques et couper de l'acier inoxydable, de l'acier au carbone et d'autres plaques métalliques plus minces. Si vos besoins de traitement incluent des matériaux métalliques et non métalliques, cette machine de découpe laser pour métal et bois est certainement votre meilleur choix. Comparée à d'autres machines de découpe laser pour le métal et le bois, cette machine a une plage de traitement plus étendue. 

Cette machine de découpe laser pour métal et bois peut couper l'acrylique, le cuir, le caoutchouc et d'autres matériaux non métalliques et réaliser le matériau métallique en acier inoxydable et en acier au carbone que vous souhaitez environ 1.2 mm. Pour les clients qui souhaitent couper des matériaux métalliques et non métalliques, il s'agit de la machine de découpe laser pour métal et bois la plus abordable. Ce type de machine de découpe laser pour métal et bois est largement utilisé dans l'industrie de la publicité, la production artisanale, la décoration, les meubles en feuilles de caoutchouc et d'autres industries.

Advantage

  • La tête laser de découpe hybride peut réaliser le traitement de matériaux non métalliques et de certains matériaux métalliques.
  • La tête laser dispose d'une fonction de mise au point automatique, qui garantit la qualité du traitement et élimine le besoin de traitement secondaire de la pièce.
  • Des pièces importées telles que des rails de guidage de Taiwan, des vis-mères, etc., pour assurer une longue durée de vie de la machine.
  • Le tube laser présente les avantages d'une longue durée de vie et d'un faible coût de maintenance.

Machine de découpe laser économique pour le métal et le bois

Il s'agit d'une machine de découpe laser économique pour le métal et le bois. Il présente les caractéristiques d'une performance à coût élevé, d'un faible coût, d'une maintenance simple et d'un fonctionnement pratique. Cette machine de découpe laser pour métal et bois peut traiter la plupart des matériaux métalliques, tels que l'acier inoxydable et l'acier au carbone. Cette machine de découpe laser économique pour le métal et le bois présente les avantages d'un coût élevé, d'une faible consommation et d'un faible coût.

Entretien simple et fonctionnement pratique. La machine de découpe laser pour métal et bois peut couper et traiter divers matériaux métalliques, tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone et les tôles galvanisées. Par conséquent, cette machine de découpe laser à fibre économique devient de plus en plus populaire dans le pays et à l'étranger. Ce type de machine de découpe laser pour le métal et le bois peut traiter la plupart des matériaux métalliques, tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone et les tôles galvanisées. Le traitement de la tôle, l'éclairage, les ustensiles de cuisine, les matériaux de décoration, les armoires et d'autres industries utilisent généralement cette machine de découpe laser pour le métal et le bois.

Advantage

  • La vitesse de coupe est rapide, l'efficacité est élevée, l'opération est sûre et les performances sont stables.
  • La qualité du spot est bonne, la déformation est petite et l'apparence est lisse et belle.
  • Un servomoteur importé et un mécanisme de transmission orienté sont adoptés et la précision de coupe est élevée.
  • Un logiciel professionnel conçoit divers graphiques ou textes, qui peuvent être traités immédiatement, avec un traitement flexible et un fonctionnement simple et pratique.

Machine de découpe laser multifonctionnelle pour métal et bois

Cette machine de découpe laser à double usage pour le métal et le bois peut traiter très efficacement les plaques métalliques et les tubes métalliques. Il combine une plate-forme de traitement de plaques métalliques et une machine de découpe de tubes métalliques, ce qui permet d'économiser beaucoup d'investissement initial et d'espace de travail. De nombreux clients nationaux et étrangers ont largement reconnu cette machine de découpe laser à double usage pour le métal et le bois. Si vous devez traiter simultanément des plaques et des tubes métalliques, cette machine de découpe laser à double usage pour le métal et le bois est le meilleur choix économique. 

Cette machine de découpe laser pour métal et bois est le meilleur choix pour le traitement de pièces métalliques complexes. Il peut non seulement traiter des plaques métalliques rapidement et avec précision, mais également effectuer une coupe précise. DXTECH l'équipe de composants de classe mondiale, tels que la source laser Raycus/Max, le servomoteur japonais Yaskawa/Fuji, le rail de guidage Taiwan HIWIN/PMI, les pièces électroniques françaises Schneider, etc. Il peut être personnalisé selon les besoins du client. Il est largement utilisé dans les pièces automobiles, les pièces de robot, les pièces de fusée, les pièces d'avion, les pièces de navire, les pièces d'appareils ménagers, les outils en métal, les pièces de machines de construction, les pièces de machines agricoles, la décoration en métal, les meubles en métal, les comptoirs de cuisine, les ustensiles de cuisine, d'autres industries. machine de découpe laser métal et bois

Advantage

  • À l'aide d'une plate-forme de traitement de plaques métalliques et d'une machine de découpe de tubes métalliques, la machine de découpe laser pour métal et bois
  • Il peut manipuler des plaques et des tubes métalliques et économiser sur le coût d'achat pour les utilisateurs.
  • Adoptez une source laser Raycus/Max de haute qualité et une tête de découpe laser de classe mondiale. La machine de découpe laser pour le métal et le bois peut libérer des faisceaux laser de haute qualité et couper le métal avec précision.
  • Equipé d'un lit en fonte lourde. La machine de découpe laser pour le métal et le bois fonctionne de manière stable et ne se déformera pas dans les 20 ans.
  • Fabriqué avec une poutre en aluminium aviation, la vitesse de coupe est très rapide et la précision d'usinage peut être garantie en même temps.

Brûlera-t-il lors de l'utilisation de machines de découpe laser pour le métal et le bois pour traiter les matériaux en bois ?

Oui, le processus de traitement des matériaux en bois par machine de découpe laser pour le métal et le bois est un effet de sublimation. Cependant, cet effet n'est pas nocif et, dans de nombreux cas, est exactement ce dont nous avons besoin. Il suffit de faire la mise au point avec précision, de sélectionner les paramètres de traitement laser et les lentilles optiques appropriés, et d'appliquer de l'air comprimé de manière appropriée pour obtenir les meilleurs résultats de découpe laser pour les matériaux en bois. 

Comment obtenir un effet de découpe laser noir profond ?

Avec une défocalisation de 0.5 à 2 mm, le diamètre du point laser de la machine de découpe laser pour le métal et le bois deviendra plus grand. Chers collègues, la densité d'énergie du laser va diminuer. Par conséquent, un effet de découpe laser sombre peut être obtenu. Mais en même temps, les détails des graphiques peuvent ne pas être visibles.

Les limites de la machine de découpe laser pour le métal et le bois

Bien que la machine de découpe laser pour le métal et le bois ait été largement utilisée, il reste encore beaucoup à faire. Pour l'application de la machine de découpe laser pour le métal et le bois, les limitations actuelles sont :

Difficile à contrôler

Les méthodes de découpe des machines de découpe laser du métal et du bois comprennent la découpe par combustion, la découpe par fusion et la découpe par sublimation, mais seules la découpe par combustion et sublimation peut être réalisée sur le bois. S'il utilise la coupe par combustion, il est nécessaire d'ajouter un processus de refroidissement et d'extinction de flamme immédiatement après le métal. La machine de découpe laser à bois est irradiée, ce qui complique l'équipement. La maîtrise du processus d'usinage des machines de découpe laser des métaux et du bois pose également problème. Si la découpe par sublimation est utilisée, un traitement laser ultra-rapide, haute puissance et instantané doit être utilisé. De cette manière, il peut être assuré que pendant que le matériau dans la fente est sublimé, le matériau près de la fente ne sera pas enflammé. 

Petite épaisseur de traitement

Étant donné que la machine de découpe laser pour le métal et le bois doit être focalisée, la distance de concentration du faisceau laser est très courte après la focalisation, ce qui signifie que l'épaisseur pouvant être traitée est faible. Dans le travail du bois, il existe souvent des sections de grande épaisseur, qui sont plus limitées. 

Cher

En règle générale, les machines de découpe laser pour le métal et le bois sont chères et le prix unitaire du laser ultra-rapide ci-dessus est supérieur à un million de RMB.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

metal and wood laser cutting machine

Do you want a metal and wood laser cutting machine that can personalize your business and add personality to your gifts? Why not invest in a metal and wood laser cutting machine? Now that the laser cutting technology has peaked having the best metal and wood laser cutting machine may not cost as much as you expect. The metal and wood laser cutting machine used to be something that only large companies could afford. But nowadays, there are more metal and wood laser cutting machine choices that individuals can afford. You can buy entry-level metal and wood laser cutting machines at DXTECH.

Add DXTECH’s metal and wood laser cutting machine to your toolbox

The metal and wood laser cutting machine is a hybrid cutting machine, which can be used to cut metal and wood. DXTECH provides intelligent metal and wood laser cutting machines, engraving machines, and marker solutions. Our metal and wood laser cutting machine can cut and process toys, arts, crafts, souvenirs, gifts, architectural models, and inserts. When using metal and wood laser cutting machines to process artwork, the emphasis is often on personalized customization options.

DXTECH’s metal and wood laser cutting machine can process all kinds of wood and metal into your favorite shape and cut and process up to 20 mm in thickness. Our metal and wood laser cutting machine is easy to operate, strong and durable, and is the ideal choice for your cutting business. Use DXTECH’s metal and wood laser cutting machine to present your artistic design instantly.

What kind of wood can be processed by DXTECH’s metal and wood laser cutting machine?

Multi-layer timber

Medium Density Fiberboard

Plywood

Particleboard

Flake

Solid wood

Maple

pine

Acacia

Cherry wood

Light raft

cork

Bamboo

Synthetic resin

Birch

Laminate

Beech

Basswood

Mahogany

Oaktree

Walnut tree

Ash tree

Poplar

Eucalyptus

cedar

Spruce

Teak

metal and wood laser cutting machine
metal and wood laser cutting machine

What metals can be processed by DXTECH’s metal and wood laser cutting machine?

Carbon steel

stainless steel

Aluminum and alloys

Copper and alloys

Titanium and alloys

alloy steel

Nickel alloy

What are the advantages of DXTECH’s metal and wood laser cutting machine

metal and wood laser cutting machine

1. High precision

Our metal and wood laser cutting machine has a narrow cut and smoother cut surface. No rounded corners and burrs (shortcomings of traditional cutting) are often found in the mechanical feed opening, and the cutting deformation is small.

2. High speed

The power of the fiber optic device affects the cutting speed, and increasing the power of the fiber optic device will also increase the cutting speed.

3. Efficient

DXTECH’s metal and wood laser cutting machine is non-contact processing (advantages), without the impact of mechanical punching (disadvantages of traditional cutting). Therefore, there will be no wear of the cutting tool. Cut into shape once; no need for follow-up processing.

4. Good flexibility

No need for knives and abrasive tools. Combined with CAD technology, we can use our metal and wood laser cutting machine to cut plates of any shape and size. Especially suitable for cutting complex parts.

5. Easy to use

Cutting can be realized by importing graphics setting parameters into the computer, and it is easy to learn.

6. Low maintenance cost

There is almost no maintenance cost for later use; only the cooling water needs to be replaced regularly.


Here are some of the best metal and wood laser cutting machines from DXTECH

 

Metal and wood laser cutting machine with protective cover

This is a metal and wood laser cutting machine with a protective cover. It has a compact appearance and a small footprint, so it is more convenient to use. In addition, this metal and wood laser cutting machine is equipped with a protective cover, which makes the operation safer and more environmentally friendly. It is more suitable for users who have higher requirements for environmental protection. And its integration level is very high, operation and maintenance are more convenient. 

Therefore, the service life of this metal and wood laser cutting machine can be extended to a certain extent. With a high-quality motion control system and the most easy-to-use functions, this metal and wood laser cutting machine can meet your entrepreneurial and startup goals.

Advantage

  • The laser tube power of this metal and wood laser cutting machine ranges from 40w to 150w. It can cut materials of different thicknesses.
  • An automatic focusing device is added, which can be calibrated through the software machine and find the focus to be cut.
  • The user can select two types of table tops for this metal and wood laser cutting machine at the same time and replace the tabletops with different materials to obtain better results.

Desktop metal and wood laser cutting machine

This is a desktop metal and wood laser cutting machine. The metal and wood laser cutting machine has been upgraded to make it more suitable for processing non-metallic materials in appearance and function. The particular metal and wood laser cutting machine design brings more convenience and saves more space for users. The desktop metal and wood laser cutting machine adopts an integrated frame structure design, making the device more stable during operation. 

According to different processing objects, you can upgrade this metal and wood laser cutting machine and equip it with varying accessories of processing to meet the diverse processing needs of users. For example, you can choose a blade table or a honeycomb table according to the nature of the processing material. You can install a soft material adsorption device to fix the workpiece. Flexible equipment meets individual processing requirements.

Advantage

  • The use of internal sliding guides has advantages, namely low friction, and low running resistance.
  • Effectively improve the processing efficiency.
  • Using DSP control technology, continuous, high-speed curve cutting and short-distance processing optimization functions can be realized.
  • The beam compensation can be performed automatically during the cutting process, which significantly improves the processing quality.

Hybrid metal and wood laser cutting machine

This is a metal and wood laser cutting machine with a mixed cutting function. It can meet the cutting of acrylic, plastic, rubber, and other non-metallic materials and cut thinner stainless steel, carbon steel, and other metal plates. If your processing needs include metal and non-metal materials, this metal and wood laser cutting machine is definitely your best choice. Compared with other metal and wood laser cutting machines, this machine has a more extensive processing range. 

This metal and wood laser cutting machine can cut acrylic, leather, rubber, and other non-metallic materials and realize the metal material stainless steel and carbon steel that you want about 1.2mm. For customers who want to cut metal and non-metal materials, this is the most affordable metal and wood laser cutting machine. This kind of metal and wood laser cutting machine is widely used in the advertising industry, handicraft production, decoration, rubber sheet furniture, and other industries.

Advantage

  • The hybrid cutting laser head can realize the processing of non-metallic materials and some metal materials.
  • The laser head has an automatic focus function, which ensures the processing quality and eliminates the need for secondary processing of the workpiece.
  • Imported parts such as Taiwan guide rails, lead screws, etc., to ensure a long service life of the machine.
  • The laser tube has the advantages of long service life and low maintenance cost.

Economical metal and wood laser cutting machine

This is an economical metal and wood laser cutting machine. It has the characteristics of high cost performance, low cost, simple maintenance, and convenient operation. This metal and wood laser cutting machine can process most metal materials, such as stainless steel and carbon steel. This economical metal and wood laser cutting machine has the advantages of high cost performance, low consumption, and low cost.

Simple maintenance and convenient operation. The metal and wood laser cutting machine can cut and process various metal materials, such as stainless steel, carbon steel, and galvanized sheets. Therefore, this economic fiber laser cutting machine is becoming more and more popular at home and abroad. This type of metal and wood laser cutting machine can process most metal materials, such as stainless steel, carbon steel, and galvanized sheets. Sheet metal processing, lighting, kitchenware, decorative materials, cabinets, and other industries generally use this metal and wood laser cutting machine.

Advantage

  • The cutting speed is fast, the efficiency is high, the operation is safe, and the performance is stable.
  • The spot quality is good, the deformation is small, and the appearance is smooth and beautiful.
  • Imported servo motor and oriented transmission mechanism are adopted, and the cutting precision is high.
  • Professional software designs various graphics or text, which can be processed immediately, with flexible processing and simple and convenient operation.

Multifunctional metal and wood laser cutting machine

This dual-purpose metal and wood laser cutting machine can process metal plates and metal tubes very efficiently. It combines a metal plate processing platform and a metal tube cutting machine, saving a lot of initial investment and working space. Many customers at home and abroad have widely recognized this dual-purpose metal and wood laser cutting machine. If you need to process metal plates and metal tubes simultaneously, this dual-purpose metal and wood laser cutting machine is the best cost-effective choice. 

This metal and wood laser cutting machine is the best choice for processing complex metal parts. It can not only process metal plates quickly and accurately but also perform the precise cutting. DXTECH equips it with world-class components, such as Raycus/Max laser source, Japanese Yaskawa/Fuji servo motor, Taiwan HIWIN/PMI guide rail, French Schneider electronic parts, etc. It can be customized according to customer needs. It is widely used in auto parts, robot parts, rocket parts, aircraft parts, ship parts, household appliances parts, metal tools, construction machinery parts, agricultural machinery parts, metal decoration, metal furniture, kitchen countertops, kitchenware, fitness equipment, and other industries. metal and wood laser cutting machine

Advantage

  • With the help of a metal plate processing platform and a metal tube cutting machine, the metal and wood laser cutting machine
  • It can handle metal plates and tubes and save on the purchase cost for users.
  • Adopt a high-quality Raycus/Max laser source and world-class laser cutting head. The metal and wood laser cutting machine can release high-quality laser beams and accurately cut metal.
  • Equipped with heavy cast iron bed. The metal and wood laser cutting machine runs stably and will not deform within 20 years.
  • Manufactured with an aviation aluminum beam, the cutting speed is very fast, and the machining accuracy can be guaranteed at the same time.

Will it burn when using metal and wood laser cutting machines to process wood materials?

Yes, the process of metal and wood laser cutting machine processing wood materials is a sublimation effect. However, this effect is not harmful and, in many cases, is exactly what we need. Just focus accurately, select the appropriate laser processing parameters and optical lenses, and appropriately apply compressed air to obtain the best laser cutting results for wooden materials. 

How to achieve a deep black laser cutting effect?

With a defocus of 0.5-2 mm, the laser spot diameter of the metal and wood laser cutting machine will become larger. Colleagues, the energy density of the laser will decrease. Therefore, a dark laser cutting effect can be achieved. But at the same time, the details of the graphics may not be visible.

The limitations about he metal and wood laser cutting machine

Although the metal and wood laser cutting machine has been widely used, there is still much room for improvement. For the application of metal and wood laser cutting machine, the current limitations are:

Difficult to control

The cutting methods of metal and wood laser cutting machines include burning cutting, melting cutting, and sublimation cutting, but only burning and sublimation cutting can be achieved on wood. If it uses combustion cutting, it is necessary to add a cooling and flame extinguishing process immediately after the metal. The wood laser cutting machine is irradiated, which makes the equipment more complicated. The control of the metal and wood laser cutting machine machining process is also a problem. If sublimation cutting is used, ultra-fast laser, high-power, and instantaneous processing must be used. In this way, it can be ensured that while the material in the slit is sublimated, the material near the slit will not be ignited. 

Small processing thickness

Since the metal and wood laser cutting machine needs to be focused, the laser beam concentration distance is very short after focusing, which means that the thickness that can be processed is small. In woodworking, there are often large-thickness sections, which are more limited. 

Expensive

Generally, metal and wood laser cutting machines are expensive, and the unit price of the ultra-fast laser above is more than one million RMB.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *