Accueil » Nos produits » Machines de marquage laser » Machine de marquage et de gravure laser à fibre pour le métal

Machine de marquage et de gravure laser à fibre pour le métal

Il s'agit d'une machine de marquage laser de bureau. Avec les avantages d'une large plage de traitement, d'un fonctionnement pratique, d'une qualité de faisceau élevée, d'une longue durée de vie et d'un entretien simple, il peut marquer sur la plupart des matériaux métalliques tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone, la plaque de cuivre, la plaque d'aluminium, l'or, l'argent, etc. , c'est le meilleur choix pour les clients industriels.

• Puissance laser : 20 w-50 XNUMX w

• Zone de travail : 100 x 100 mm jusqu'à 300 x 300 mm

• Certification : ISO9001, CE, FDA, ROHS

• Personnalisé et OEM

Cette machine de marquage laser à fibre adopte le marquage de bureau, avec un faible encombrement et est facile à utiliser. Il adopte une machine laser à fibre importée internationalement, qui présente les avantages d'une bonne qualité de faisceau, d'une vitesse rapide, d'une longue durée de vie, d'une installation flexible et sans entretien. Et ce marqueur laser à fibre de bureau est conçu avec une grande table, qui prend en charge le traitement de plusieurs pièces.

Avantages

1. Conçu avec la grande table ouverte, qui prend en charge le traitement multi-pièces.
2. Adopte une machine laser à fibre importée internationalement, elle présente les avantages d'une bonne qualité de faisceau, d'une vitesse rapide, d'une longue durée de vie, d'une installation flexible et sans entretien.
3. Les heures de travail peuvent atteindre 100,000 2 heures et la vitesse de traitement est 3 à XNUMX fois supérieure à celle de la machine de marquage laser traditionnelle.
4. Adoptant le contrôle par ordinateur, il est facile de réaliser l'automatisation et a une efficacité de traitement élevée.

Composants de la machine de marquage et de gravure laser à fibre

Générateur laser

Le laser à fibre présente les caractéristiques d'une bonne qualité de faisceau, d'un petit écart de coupe, d'arêtes de coupe plates, d'un petit volume, d'un dispositif de refroidissement par eau nul, d'une longue durée de vie et sans entretien. Surtout pour le marquage de matériaux métalliques, les lasers à fibre présentent des avantages plus évidents.

Système de balayage galvo

L'ensemble du système est conçu et fabriqué avec de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux, de nouveaux processus et de nouveaux principes de fonctionnement. Il présente les avantages d'un grand angle de balayage, d'un couple de pointe élevé, d'une grande inertie de charge, d'une petite constante de temps électromécanique, d'une vitesse de travail rapide, d'une stabilité et d'une fiabilité.

Système de mise au point

La fonction du système de focalisation est de focaliser le faisceau laser parallèle en un point. Cette machine de marquage adopte un système de mise au point haute performance importé. Sa configuration standard a une focale d'objectif f = 160 mm et une plage de balayage effective de Φ110 mm. Par conséquent, il a un effet de marquage plus élevé.

Le travail passé

QFP

Quels sont les composants de la machine de marquage laser à fibre?

Puissance laser, générateur laser, système de balayage, système de mise au point et système de contrôle.

Quelles sont les industries d'application courantes de la machine de marquage laser?

Vêtements, emballages pharmaceutiques, emballages d'alcool, céramiques de construction, emballages de boissons, coupe de tissus, produits en caoutchouc, plaques signalétiques de boîtiers, cadeaux artisanaux, composants électroniques, cuir et autres industries.

Comment choisir une machine de marquage laser ?

Tout d'abord, nous devons clarifier la portée de la production, les matériaux de traitement et le volume de traitement de notre entreprise, et nous contacter pour des conseils professionnels.

La machine de marquage laser marque-t-elle des matériaux non métalliques ?

Oui, la machine de marquage laser peut marquer de nombreux matériaux, y compris les matériaux métalliques et non métalliques. Il est recommandé d'aller à la machine de test d'épreuvage et ensuite d'être recommandé par les techniciens.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Machine de marquage et de gravure laser à fibre pour métal”

Home » Products » Laser Marking Machines » Fiber Laser Marking Machine » Fiber Laser Marking and Engraving Machine for Metal

Fiber Laser Marking and Engraving Machine for Metal

This is a desktop laser marking machine. With the advantages of wide processing range, convenient operation, high beam quality, long service life and simple maintenance, it can mark on most metal materials such as stainless steel, carbon steel, copper plate, aluminum plate, gold, silver, etc. Therefore, it is the best choice for industrial customers.

• Laser power: 20w-50w

• Work Area: 100 x 100 mm up to 300 x 300mm

• Certification: ISO9001,CE, FDA, ROHS

• Customized & OEM

This fiber laser marking machine adopts desktop marking, with a small footprint and it is easy to operate. It adopts an international imported fiber laser machine, which has the advantages of good beam quality, fast speed, long working life, flexible installation, and maintenance-free. And this desktop fiber laser marker is designed with a large table, which is supporting multi-piece processing.

Advantages

1. Designed with the large open table, which is supporting multi-piece processing.
2. Adopts international imported fiber laser machine, it has the advantages of good beam quality, fast speed, long working life, flexible installation and maintenance-free.
3. Working hours can reach 100,000 hours and the processing speed is 2-3 times that of the traditional laser marking machine.
4. Adopting computer control, it is easy to achieve automation and has high processing efficiency.

Components of xxx machine

Laser generator

The fiber laser has the characteristics of good beam quality, small cutting gap, flat cutting edges, small volume, no water cooling device, long service life, and maintenance-free. Especially for the marking of metal materials, fiber lasers have more obvious advantages.

Galvo Scanning System

The entire system is designed and manufactured with new technology, new materials, new processes, and new working principles. It has the advantages of large scanning angle, large peak torque, large load inertia, small electromechanical time constant, fast working speed, stability and reliability.

Focusing system

The function of the focusing system is to focus the parallel laser beam at one point. This marking machine adopts imported high-performance focusing system. Its standard configuration has a lens focal length f = 160mm and an effective scanning range of Φ110mm. Therefore, it has a higher marking effect.

The Past Work

FAQ

What are the components of fiber laser marking machine?

Laser power, laser generator, gave scanning system, focusing system, and control system.

What are the common application industries of laser marking machine?

Clothing, pharmaceutical packaging, alcohol packaging, building ceramics, beverage packaging, fabric cutting, rubber products, casing nameplates, craft gifts, electronic components, leather, and other industries.

How to choose a laser marking machine?

First of all, we must clarify the production scope, processing materials and processing volume of our company, and contact us for professional guidance.

Does the laser marking machine mark non-metallic materials?

Yes, the laser marking machine can mark many materials including metal and non-metallic materials. It is recommended to go to the proofing test machine and then be recommended by the technicians.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fiber Laser Marking and Engraving Machine for Metal”