Accueil » Nos produits » Machine de gravure au laser » Graveur laser CO2 » Machine de découpe et de gravure laser CO2

Machine de découpe et de gravure laser CO2

Il s'agit d'une machine de gravure laser co2 classique, qui présente les avantages d'un faible coût, d'un degré d'intégration, d'une large gamme d'applications, etc. Ce type de machine de gravure laser peut graver presque tous les matériaux non métalliques tels que l'acrylique, le plastique, le cuir, le caoutchouc, etc. Si vous souhaitez graver des matériaux non métalliques, cette machine de gravure laser est parfaite pour vous.

Ce graveur de découpe laser industriel adopte un traitement sans contact pour assurer la qualité de traitement de la pièce. La plate-forme ajourée facilite le placement des matériaux de traitement et peut coopérer avec la chaîne de montage pour répondre au traitement des matériaux de grand format. Par conséquent, ce graveur de découpe laser industriel convient non seulement aux industries de transformation à grande échelle telles que l'habillement, les machines et la publicité, mais répond également aux besoins des petites industries telles que l'industrie du modèle, l'artisanat et l'industrie des produits en bambou.

Avantages

1. Équipé de la table à lames, ces graveurs de découpe laser industriels peuvent être utilisés pour traiter des panneaux publicitaires rigides tels que l'acrylique et le MDF.
2. Avec un large éventail d'applications, le graveur de découpe laser industriel est largement utilisé dans la production artisanale de l'industrie de la publicité, la décoration, les meubles en plaques de caoutchouc et d'autres industries.
3. Avec les caractéristiques de conception compacte et de structure simple, ce type de graveur laser industriel est plus pratique à utiliser.
4. Les vis et guides à billes de haute précision importés sont adoptés pour une conduite stable et une précision de travail élevée.

Composants de la machine de gravure laser

tube de laser

Ce tube laser a une variété de puissance de 15 W à 80 W au choix des utilisateurs, et sa durée de vie peut aller jusqu'à 1800 heures. Avec une longue durée de vie, des fonctions complètes, une vitesse de traitement rapide, une qualité de traitement élevée, une efficacité de traitement élevée, des performances stables, de faibles coûts de maintenance, etc. Les avantages ont été choisis par de nombreux utilisateurs.

Table de lame

Ce type de table de lame de graveur de découpe laser industrielle a un espace relativement important, et la surface de contact avec le matériau est relativement petite, et la lame peut ajuster la densité, ce qui est très approprié pour les plaques publicitaires rigides telles que l'acrylique et le MDF, réduisant le phénomène de réflexion diffuse du laser sur la plate-forme pour éviter de laisser des traces sur le fond du matériau.

Moteur

Ce moteur est connu pour sa stabilité et sa vitesse, ses performances de coût élevées et est la plus grande marque de vente au monde. Il présente les caractéristiques d'une vitesse élevée et de performances stables. La vitesse nominale peut atteindre 3000 tr/min, ce qui peut garantir une vitesse et une efficacité élevées tout en assurant un fonctionnement stable.

Le travail passé

QFP

Le contreplaqué est-il plus adapté à la gravure ou à la découpe ?

Ce matériau est plus adapté aux applications dans le domaine de la découpe que dans le domaine de la gravure. En raison de la texture inégale et de la teneur en colle du contreplaqué. Ceux-ci affecteront l'effet sculptant.

Travaillez avec un graveur de découpe laser industriel, vous aurez une machine pour la fonction de découpe et de gravure. Il est pratique de traiter les matériaux de coupe ou de gravure.

Quelles sont les tables de graveur de découpe laser industrielles courantes?

Les tables de découpe et de gravure sont le composant et la consommation très importants du graveur laser industriel. Il est nécessaire de garder dégagée la table de gravure de la découpeuse laser industrielle et de l'entretenir régulièrement.

Nous recommandons de couvrir la surface du bois pour réduire la pénétration de résidus dans la zone sculptée et faciliter son nettoyage.

Le découpeur et graveur laser industriel CO2 dispose de tables de découpe et de gravure avancées. Vous trouverez des instructions sur la façon de nettoyer et d'entretenir le graveur de découpe laser industriel sur notre site Web.

Quels matériaux les machines de découpe et de gravure laser peuvent-elles traiter ?

En tant que graveur de découpe laser industriel professionnel, la machine de découpe et de gravure au CO2 peut fonctionner pour divers matériaux, tels que l'acrylique, le bois, le cuir, le tissu, le plastique, la version en caoutchouc de l'impression, la plaque bicolore, le verre, la corne, le carton, le marbre, le jade , etc.

Le travail avec le graveur de découpe laser industriel CO2 vous aide à traiter différents types de matériaux.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Machine de découpe et de gravure laser CO2”

Home » Products » Laser Engraving Machine » CO2 Laser Engraver » CO2 Laser Cutting and Engraving Machine

CO2 Laser Cutting and Engraving Machine

This is a classic co2 laser engraving machine, which has the advantages of low cost, integration degree, wide application range, etc. This type of laser engraving machine can engrave almost any non-metallic materials such as acrylic, plastic, leather, rubber, etc. If you want to engrave non-metal materials, this laser engraving machine is perfect for you.

This industrial laser cutter engraver adopts non-contact processing to ensure the processing quality of the workpiece. The openwork platform facilitates the placement of processing materials and can cooperate with the assembly line to meet the processing of large-format materials. Therefore, this industrial laser cutter engraver is not only suitable for large-scale processing industries such as clothing, machinery, and advertising, but also meets the needs of small industries such as the model industry, crafts industry, and bamboo products’ industry.

Advantages

1. Equipped with the blade table, these industrial laser cutter engraver can be used to process rigid advertising boards such as acrylic and MDF.
2. With a wide range of applications, industrial laser cutter engraver widely used in advertising industry handicraft production, decoration, rubber plate furniture and other industries.
3. With the features of compact design and simple structure, this kind of industrial laser cutter engraver is more convenient to operate.
4. Imported high-precision ball screws and guides are adopted for stable driving and high working accuracy.

Components of laser engraving machine

Laser tube

This laser tube has a variety of power 15W-80W for users to choose, and its working service life is can be up to 1800 hours. With long service life, complete functions, fast processing speed, high processing quality, high processing efficiency, stable performance, low maintenance costs, etc. Advantages have been chosen by many users.

 Blade table

This kind of industrial laser cutter engraver blade table has a relatively large gap, and the contact surface with the material is relatively small, and the blade can adjust the density, which is very suitable for rigid advertising plates such as acrylic and MDF, reducing the diffuse reflection of the laser on the platform phenomenon to avoid leaving marks on the bottom of the material.

Motor

This motor is known for its stability and speed, high cost performance, and is the world’s largest sales brand. It has the characteristics of high speed and stable performance. The rated speed can reach 3000 rpm, which can ensure high speed and high efficiency while ensuring stable operation.

The Past Work

FAQ

Is plywood more suitable for engraving or cutting?

This material is more suitable for applications in the cutting field rather than the engraving field. Because of the uneven texture and glue content of plywood. These will affect the sculpting effect.

Work with industrial laser cutter engraver you will have a machine for both cutting and engraving function. It is convenient to deal cutting or engraving materials.

What are the common industrial laser cutter engraver tables?

Cutting and engraving tables are the very important component and consumption of industrial laser cutter engraver. It is necessary that keep the industrial laser cutter engraver table clear, and maintain it regularly.

We recommend covering the surface of the wood to reduce the penetration of residues into the carved area and make it easier to clean.

CO2 industrial laser cutter and engraver has the advanced cutting and engraving tables. You will find instruction of how to clear and maintain industrial laser cutter engraver from our website.

What materials can laser cutting and engravin machines process?

As a professional industrial laser cutter engraver, CO2 cutting and engraving machine can work for various materials, such as acrylic, wood, leather, cloth, plastic, rubber version of printing, two-color plate, glass, horn, cardboard, marble, jade, etc.

Work with CO2 industrial laser cutter engraver help you deal with various kinds of materials.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “CO2 Laser Cutting and Engraving Machine”