Accueil » Nos produits » Machine de nettoyage au laser » Machine de nettoyage laser à fibre portable de qualité supérieure pour le dépoussiérage

Machine de nettoyage laser à fibre portable de qualité supérieure pour le dépoussiérage

Cette machine de nettoyage laser portable peut rapidement éliminer la poussière, le revêtement, la peinture, l'huile et d'autres contaminants sur la surface des pièces à usiner. Il est méticuleusement conçu et fabriqué avec une structure mécanique compacte et très facile à utiliser et à déplacer. Cette machine de nettoyage laser à fibre portable est largement utilisée dans diverses industries et constitue un choix idéal pour répondre à vos besoins de nettoyage.

Description :

Cette machine de nettoyage laser portable peut rapidement éliminer la poussière, le revêtement, la peinture, l'huile et d'autres contaminants sur la surface des pièces à usiner. Il est conçu comme un mode portable très facile à utiliser. Le pistolet de nettoyage à main est léger et facile à transporter. Les utilisateurs peuvent tenir le pistolet de nettoyage et nettoyer toutes les positions spécifiques selon les besoins. De plus, il n'y a aucune restriction sur la taille ou l'angle de nettoyage. Cette machine peut nettoyer des surfaces planes, des surfaces courbes et des formes géométriques complexes sous différents angles. De plus, il montre une grande précision de nettoyage dans le nettoyage des surfaces en aluminium, l'élimination de la poussière de fer, l'élimination de la poussière de pierre, l'élimination de la peinture, etc. industrie, etc

Avantages:

  1. Avec un faisceau laser de qualité supérieure adopté, la machine est capable d'éliminer la rouille et la poussière des endroits difficiles et atteint une précision de nettoyage élevée dans diverses occasions, y compris l'élimination de la poussière de surface métallique, l'élimination de l'huile, le nettoyage de la pierre, etc.
  2. Avec le pistolet de nettoyage portable léger équipé, le processus de nettoyage est plus flexible et pratique. Les utilisateurs peuvent nettoyer les pièces sous différents angles.
  3. Avec la méthode de nettoyage sans contact, cette machine de nettoyage laser à fibre enlève uniquement la poussière et ne dégrade pas le substrat.
  4. Aucun consommable n'est nécessaire et aucun polluant secondaire n'est produit, cette machine est écologique et peut être la meilleure solution à long terme pour le nettoyage industriel.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Machine de nettoyage laser à fibre portable de qualité supérieure pour le dépoussiérage"

Home » Products » Laser Cleaning Machine » Top Quality Handheld Fiber Laser Cleaning Machine for Dust Removal

Top Quality Handheld Fiber Laser Cleaning Machine for Dust Removal

This handheld laser cleaning machine can quickly remove dust, coating, painting, oil and other contaminants on the surface of the work pieces. It is meticulously designed and manufactured with a compact mechanical structure and very easy to operate and move. This handheld fiber laser cleaning machine is widely used in various industries and is an ideal choice to meet your cleaning needs.

Description:

This handheld laser cleaning machine can quickly remove dust, coating, painting, oil and other contaminants on the surface of the work pieces. It is designed as a handheld mode which is very easy to operate. The handheld cleaning gun is light and easy to carry. Users can hold the cleaning gun and clean any specific positions as needed. Also, there are no restrictions on cleaning size or cleaning angle. This machine can clean flat surfaces, curved surfaces and complex geometric shapes from various angles. Moreover, it shows high cleaning precision in aluminum surface cleaning, iron dust removal, stone dust removal, painting removal, etc. This handheld fiber laser cleaning machine is widely used in the automobile industry, shipbuilding industry, electronics industry, tire industry, rubber mold industry, etc.

Advantages:

  1. With top quality laser beam adopted, the machine is able to ablates rust and dust from tough spots and achieves high cleaning precision in variousoccasions including metal surface dust removal, oil removal, stone cleaning, etc.
  2. With the light handheld cleaning gun equipped, the cleaning process is more flexible and convenient. Users can clean the work pieces from various angles.
  3. With the non-contact cleaning method, this fiber laser cleaning machine only ablates the dust and does not degrade the substrate.
  4. No consumables are needed and no secondary pollutants are produced, this machine is eco-friendly and can be the best long-term solution for industrial cleaning.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Top Quality Handheld Fiber Laser Cleaning Machine for Dust Removal”