Application de la machine laser dans l'industrie de la cuisine et de la salle de bain

Les fournitures de cuisine et de salle de bain sont généralement constituées de panneaux métalliques en acier inoxydable d'une épaisseur inférieure à 3 mm. Découpe pour les fournisseurs de cuisines et salles de bain, un traitement secondaire est nécessaire. Les méthodes de coupe traditionnelles pour les produits de cuisine et de salle de bain créent un bord de coupe rugueux et peuvent endommager la surface des produits. Mais en utilisant la découpe au laser, les fournitures donneront un bord lisse et de haute finition et une surface non rayée qui économiseront beaucoup sur les coûts de traitement secondaire. Ainsi, dans l'industrie de la cuisine et de la salle de bain, la machine de découpe laser est très courante.

Avantages applicables pour l'industrie de la cuisine

De nombreux fabricants utilisent une machine de découpe laser pour métal avec une vitesse de traitement rapide, une efficacité élevée et une facilité d'utilisation. La découpe facile de différentes formes de plaques, sans aucun changement de moule ou d'outil, raccourcit le cycle de temps de préparation et économise beaucoup de coûts de consommables et de main-d'œuvre.

Découpe laser Fournitures de cuisine et de salle de bain

Les produits de cuisine et de salle de bain nécessitent une coupe de haute précision car ils ont des tailles de montage appropriées dans les zones où ils sont assemblés. L'utilisation de la meilleure machine de découpe laser ne nécessite aucune limitation de la taille et de la forme et c'est pourquoi c'est la meilleure option disponible pour la découpe et la gravure en 2020. Ces tâches peuvent être effectuées avec la configuration et la découpe automatisées de matériaux en acier inoxydable, la gravure de motifs de surfaces métalliques, etc. Contrairement aux techniques de traitement conventionnelles, Metal laser Cutter présente les avantages d'une précision de coupe élevée, d'une vitesse de coupe rapide, d'une coupe sans couture de la surface d'extrémité et de l'absence de traitement secondaire. De plus, il ne faut pas oublier que le processus de découpe au laser permet d'économiser beaucoup de coûts commerciaux.

À l'intérieur des fournitures de cuisine et de salle de bain, les matériaux en tôle les plus populaires 304 et 306 sont couramment utilisés dans des articles comme la hotte et les assiettes Brenner. Dans une plage de 0.7 à 2 mm, l'épaisseur est normalement mince. Ce type de matériau en tôle d'acier est idéal pour la découpe avec une machine de découpe laser Best avec un tissu de faible puissance. Les meilleures machines de découpe laser d'une puissance de 2000 W ou plus peuvent être utilisées pour la fabrication de matériaux plus épais tels que les panneaux de piscine et d'autres produits.

Affichage de produit

Ces tâches peuvent être effectuées avec la configuration et la découpe automatisées de matériaux en acier inoxydable, la gravure de motifs de surfaces métalliques, etc.

Contrairement aux méthodes de fabrication conventionnelles, les avantages du coupeur laser pour métal sont une haute précision, une vitesse de coupe rapide, une surface de coupe fluide, sans aucun traitement secondaire.

D'un côté, la machine de découpe laser ne nécessiterait pas de moulage et de découpe pour réduire considérablement le coût d'ouverture des moules. D'un autre côté, il n'est pas exagéré de suggérer que 10 travailleurs et 10 jours sont nécessaires pour terminer le produit dans une usine de transformation typique. L'utilisation d'une meilleure machine de découpe laser ne prend que 1 personne et 1 jour. La machine de découpe laser répond également efficacement aux exigences personnalisées du marché des fournitures de cuisine/salle de bain à l'ère de la personnalisation. Période de fabrication plus courte, pas besoin de faire des formes, temps d'ouverture minimisés, pas de bavures sur la surface en cours de fabrication, pas besoin de traitement secondaire et production en série rapide après une épreuve sans problème.

Il s'agit d'une méthode de fabrication qui implique principalement des faisceaux laser de métal laser Cutter interféré avec des substances telles que la coupe, le soudage, la surface, le poinçonnage et les matériaux de micro-machine (y compris les métaux et les non-métaux). -avantage de traitement par contact, effet de petite pièce, haute performance, pas d'émissions, haute précision et petite surface avec effet thermique. Il est également parfait pour le développement d'appareils électroménagers légers et agréables dans les industries de la cuisine et des toilettes en particulier. Par exemple, dans les sections en plastique des machines à laver, des refroidisseurs et des climatiseurs, coupe, soudage dans des boîtiers en alliage, ébullition et marquage.

Application of Laser Machine in kitchen and bathroom Industry

Kitchen and bathroom supplies are usually made of stainless steel metal panels with a thickness of less than 3mm. Cutting for kitchen and bathroom suppliers, secondary processing is necessary. Traditional cutting methods for kitchen and bathroom products create a rough cutting edge and may harm the surface of the products. But using laser cut the supplies will make a smooth and high-finished edge and non-scratched surface that save lots cost of secondary processing. So, in the kitchen and bathroom industry, laser cutting machine is very common.

Applicable Advantages for Kitchen Industry

Many manufacturers use a metal laser cutting machine with fast processing speed, high efficiency and ease of operation. Easy cutting of different shapes of plates, without any change of mold or tool, shortens the preparation time cycle and saves a lot of consumable costs and labor costs.

Laser Cutting Kitchen & Bathroom Supplies

Kitchen and Bathroom products needs high precision in cutting as they have proper fitting sizes in areas where they are assembled. The use of Best Laser cutting machinedoes not require any limitation of the size and shape and that’s why it is best available option for cutting and engraving in 2020. These tasks can be done with the automated setup and cutting of stainless steel materials, pattern graving of metal surfaces, etc. Unlike conventional processing techniques, Metal laser Cutter has the advantages of high cutting accuracy, quick cutting speed, seamless cutting of the end surface and no need for secondary processing. In addition, it cannot be forgotten that the laser cutting process saves a lot of business costs.

Inside kitchen and bathroom supplies, the most popular sheet metal materials 304 and 306 are commonly used in items like hood cooker and Brenner plates. In a range of 0.7-2 mm, the thickness is normally thin. This type of steel sheet material is ideal for cutting with a Best laser cutting machine with a lower power fabric. Best laser cutting machines with an output of 2000W or more can be used for manufacturing of thicker materials such as pool panels and other products.

Product Display

These tasks can be done with the automated setup and cutting of stainless steel materials, pattern graving of metal surfaces, etc.

Unlike conventional methods of manufacturing, the benefits of Metal laser Cutter are high precision, rapid cutting speed, fluid cutting surface, without any secondary processing.

In the one side, laser cutting machine would not require molding and cutting to reduce the cost of opening molds substantially. On the other hand, it is no exaggeration to suggest that 10 workers and 10 days are required to complete the product in a typical processing plant. The use of a best laser cutting machine only takes 1 human and 1 day. The laser cutting machine also satisfies the kitchen/bathroom supplies market’s personalized requirements effectively in the age of personalization. Shorter manufacturing period, no need for making shapes, minimizing opening times, no burrs on the surface being manufactured, no need for secondary processing and fast mass production after problem-free proofing.

This is a manufacturing method that primarily involves laser beams of Metal laser Cutter interfered with substances, such as cutting, welding, surface, punching, and micro-machine materials (including metals and non-metals).Metal laser Cutter involves Laser handling with non-contact processing benefit, small work piece effect, high performance, no emissions, high accuracy and a small area with heat effect. It is also perfect for the development of lightweight and lovely home appliances in the Kitchen and WC industries in particular. For example, in plastic sections of washing machines, coolers and air conditioners, cutting, welding in alloy casing, boiling and branding.