Accueil » Nos produits » Machine à découper au laser » Machines de découpe laser CO2 » Machine de gravure laser à coupe mixte pour métal et non-métal

Machine de gravure laser à coupe mixte pour métal et non-métal

Il s'agit d'une machine de gravure laser avec fonction de découpe mixte, qui peut non seulement répondre à la gravure de matériaux non métalliques tels que l'acrylique, le plastique, le caoutchouc, etc., mais également réaliser la découpe d'acier inoxydable plus fin, d'acier au carbone et d'autres métaux plaques. Si vos besoins de traitement incluent des matériaux métalliques et non métalliques, cette machine est certainement votre meilleur choix.

• Source laser : source laser CO2

• Puissance laser : 40 w-180 XNUMX w

• Zone de travail : 500 x 300 mm jusqu'à 1500 x 3000 mm

• Certification : ISO9001, CE, FDA, ROHS

Comparé à l'autre machine de gravure laser CO2, ce graveur laser a une plus grande plage de traitement, il peut non seulement couper des matériaux non métalliques tels que l'acrylique, le cuir, le caoutchouc, mais peut également réaliser ce que vous voulez sur le matériau métallique comme environ 1.2 mm acier inoxydable et acier au carbone. Et il est largement utilisé dans l'industrie de la publicité, la production artisanale, la décoration, les meubles en plaques de caoutchouc et d'autres industries. Et c'est la machine la plus abordable pour les clients qui souhaitent couper des matériaux métalliques et non métalliques.

Avantages

1. En adoptant une tête laser de coupe mixte, il peut réaliser le processus de matériaux non métalliques et de certains matériaux métalliques.
2.La tête laser a une fonction de mise au point automatique, qui garantit la qualité du traitement et élimine le besoin de traitement secondaire de la pièce.
3. Des pièces importées telles que des rails de guidage de Taiwan, des vis sans fin, etc. pour assurer une longue durée de vie à la machine.
4. Le tube laser présente les avantages d'une longue durée de vie, d'un faible coût de maintenance, etc.

Composants de la machine de gravure laser

Tête laser de coupe mixte

La tête laser de découpe mixte est également connue sous le nom de tête de découpe laser non métallique. La plus grande différence entre ce type de tête laser et la tête laser ordinaire est qu'elle peut couper à la fois des matériaux métalliques et non métalliques. La tête de découpe laser à découpe mixte est principalement utilisée dans les machines de découpe laser de petite et moyenne puissance inférieure à 500W.

Comptoir en nid d'abeille

La plate-forme en nid d'abeille est plus adaptée aux matériaux souples tels que le cuir, le tissu et le papier. Généralement, les dispositifs d'adsorption sont équipés pour absorber ces matériaux mous afin d'assurer la planéité du matériau et d'éviter les protubérances et les bords déformés.

Moteur

Ce moteur est connu pour sa stabilité et sa vitesse, ses performances de coût élevées et est la plus grande marque de vente au monde. Il présente les caractéristiques d'une vitesse élevée et de performances stables. La vitesse nominale peut atteindre 3000 tr/min, ce qui peut garantir une vitesse et une efficacité élevées tout en assurant un fonctionnement stable.

Le travail passé

QFP

Les machines de gravure laser peuvent-elles traiter le métal ?

La longueur d'onde du laser émis par la machine de gravure laser au dioxyde de carbone est de 10.6 µm, ce qui ne peut pas être entièrement absorbé par les produits métalliques. Par conséquent, il est difficile de graver sur des produits métalliques.

Les machines de gravure laser peuvent-elles être utilisées dans l'industrie du vêtement ?

Absolument. La machine de gravure laser peut couper et graver divers textiles tels que divers jeans.

Une machine de gravure laser peut-elle traiter le cuir ?

Oui. Et vous pouvez sculpter des logos, des motifs, des poinçons, des coupes, etc.

Quelle est la différence entre un plan de travail en lame et un plan de travail en nid d'abeille ?

Les plates-formes en nid d'abeille sont plus adaptées aux matériaux souples tels que le cuir, le tissu et le papier. La surface de contact entre la table à lames et le matériau est relativement petite, ce qui convient très bien à la découpe de plaques rigides telles que l'acrylique et le MDF.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Machine de gravure laser à coupe mixte pour métaux et non métalliques”

Home » Products » Laser Cutting Machine » CO2 Laser Cutting Machines » Mixed Cutter Laser Engraving Machine for Metal and Nonmetal

Mixed Cutter Laser Engraving Machine for Metal and Nonmetal

This is a laser engraving machine with mixed cutting function, which can not only meet the engraving of non-metallic materials such as acrylic, plastic, rubber, etc., but also realize the cutting of thinner stainless steel, carbon steel, and other metal plates. If your processing needs include metallic and non-metallic materials, this machine is definitely your best choice.

• Laser Source: CO2 laser source

• Laser power: 40w-180w

• Work Area: 500 x 300 mm up to 1500 x 3000 mm

• Certification: ISO9001,CE, FDA, ROHS

Compared with the other CO2 laser engraving machine, this laser engraver has a more processing range, it not only can cut non-metal material such as acrylic, leather, rubber, but also can realize what you want on the metal material like about 1.2mm stainless steel and carbon steel. And it is widely used in the advertising industry, handicraft production, decoration, rubber plate furniture, and other industries. And it is the most affordable machine for customers who want to cut metal and nonmetal materials.

Advantages

1. Adopting mixed cutting laser head, it can realize the process of nonmetal material and some metal material.
2.The laser head has an automatic focusing function, which guarantees the processing quality and eliminates the need for secondary processing of the workpiece.
3. Imported parts such as Taiwan guide rails, lead screws, etc. to ensure the machine has a long service life.
4. Laser tube has the advantages of long service life, low maintenance cost, etc.

Components of laser engraving machine

Mixed cutter laser head

Mixed cutting laser head is also known as metal non-metal laser cutting head. The biggest difference between this kind of laser head and ordinary laser head is that it can cut both metal and non-metal material. The mixed cutting laser cutting head is mostly used in small and medium power laser cutting machines below 500W.

Honeycomb countertop

The honeycomb platform is more suitable for soft materials such as leather, cloth, and paper. Generally, adsorption devices are equipped to absorb these soft materials to ensure the flatness of the material and to prevent protrusions and warped edges.

Motor

This motor is known for its stability and speed, high cost performance, and is the world’s largest sales brand. It has the characteristics of high speed and stable performance. The rated speed can reach 3000 rpm, which can ensure high speed and high efficiency while ensuring stable operation.

The Past Work

FAQ

Can laser engraving machines process metal?

The wavelength of the laser emitted by the carbon dioxide laser engraving machine is 10.6um, which cannot be fully absorbed by metal products. Therefore, it is difficult to engrave on metal products.

Can laser engraving machines be used in the clothing industry?

Definitely. Laser engraving machine can cut and engrave various textiles such as various jeans.

Can a laser engraving machine process leather?

Yes. And you can carve logos, patterns, punches, cuts, etc.

What is the difference between a blade countertop and a honeycomb countertop?

Honeycomb platforms are more suitable for soft materials such as leather, cloth, and paper. The contact surface between the blade table and the material is relatively small, which is very suitable for cutting rigid plates such as acrylic and MDF.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mixed Cutter Laser Engraving Machine for Metal and Nonmetal”