Comme nous le savons tous, la machine de découpe laser joue un rôle essentiel dans l'industrie de transformation des métaux. Appliquer la bonne machine de découpe laser au projet est une question à laquelle tous les fabricants de métaux devraient réfléchir. La machine de découpe laser de tubes est une machine de découpe laser automatique avancée pour la découpe de tubes métalliques. Différente de la machine de découpe laser de tôles commune, la machine de découpe de tubes métalliques réalise le traitement tridimensionnel des tubes métalliques. Comme l'industrie de transformation des tuyaux métalliques a des exigences strictes en matière d'efficacité et de précision du traitement, l'émergence des machines de découpe de tuyaux au laser est un coup de pouce efficace. Si vous êtes engagé dans la découpe de tuyaux métalliques ou si vous souhaitez acheter un coupe-tubes laser, cet article vous fournira des conseils complets.

Qu'est-ce que la machine de découpe de tuyaux au laser?

La machine de découpe laser de tubes, comme son nom l'indique, est une sorte de machine de découpe laser pour tubes métalliques. Comme le montre l'image, la machine a une structure de cadre longue et étroite. Et la machine est équipée de dispositifs de serrage de tuyaux métalliques pour serrer et faire pivoter les tuyaux métalliques à différents angles.

Dans la découpe de tuyaux métalliques, le laser à fibre est la principale source d'énergie. Le processus de fabrication de la machine de découpe de tubes au laser à fibre est très mature. Et la machine de découpe de tubes au laser à fibre offre des performances exceptionnelles dans la découpe de divers types de tubes métalliques.

Vous pouvez demander : « Quels types de tuyaux métalliques peuvent être coupés au laser ? » Un coupe-tube laser courant peut couper divers tubes, tels que des tubes ronds, des tubes carrés, des tubes rectangulaires, etc. Il existe également des machines de découpe de tuyaux métalliques conçues pour traiter des formes spéciales de tuyaux métalliques, telles que des tuyaux triangulaires, des tuyaux en forme de U, etc.

Pourquoi utiliser le laser pour la découpe de tuyaux métalliques ?

Les entreprises de transformation de tuyaux métalliques peuvent se demander pourquoi elles devraient utiliser des machines de découpe de tuyaux au laser au lieu d'autres outils. En effet, les méthodes traditionnelles de coupe de tuyaux métalliques, telles que le fraisage, la coupe à la meule et la coupe à la scie circulaire, sont inefficaces et polluent l'environnement. Le coupe-tube laser adopte une technologie laser respectueuse de l'environnement. Il présente les avantages uniques suivants :

1. Fonctions de traitement multiples

La machine de découpe de tubes au laser peut non seulement effectuer une simple découpe verticale, mais également un biseautage, un rainurage, une sculpture et un poinçonnage. Quelle que soit la manière dont vous devez traiter les tuyaux métalliques, la machine peut presque le faire. La découpe multifonctionnelle bénéficie du logiciel CNC intelligent. Sous le contrôle du logiciel CNC, la machine peut effectuer automatiquement des formes complexes de découpe selon les instructions.

2. Haute précision de coupe

Identique au principe de fonctionnement d'une machine de découpe laser de plaque métallique commune, la machine de découpe laser de tubes utilise un faisceau laser pour vaporiser le matériau afin d'atteindre l'objectif de découpe. Le faisceau laser étroit laissera une fente étroite et lisse sur le tuyau métallique. Et la fente est propre et sans bavures. Cela permet d'atteindre facilement les exigences de précision et de finition des bords requises.

3. Vitesse de coupe rapide

Sous le contrôle du logiciel CNC, le dispositif rotatif et la tête laser peuvent obtenir une coordination parfaite et offrir une vitesse de coupe rapide. Dans le traitement des tuyaux carrés, le dispositif rotatif fait pivoter le tuyau métallique à un angle approprié, puis la tête laser commence à fonctionner. Une fois qu'un côté est coupé, le dispositif rotatif tourne immédiatement, puis la tête laser effectue à nouveau la coupe. Dans la découpe de tuyaux ronds, le dispositif rotatif et la tête laser travaillent ensemble pour traiter les surfaces courbes tout en faisant tourner le tuyau.

4. Convient pour le fonctionnement par lots intégré

Les tubes métalliques découpés au laser peuvent facilement compléter le serrage et le positionnement de tubes de plusieurs mètres de long, ce qui rend possible le traitement par lots. Selon les besoins de traitement des clients, de nombreux fabricants peuvent configurer la machine de découpe laser de tubes avec des fonctions de chargement et de déchargement automatiques pour réaliser une production intégrée. De plus, de nombreuses machines de découpe laser de tôles et de tuyaux ont également été fabriquées pour réaliser la double fonction de découpe de plaques métalliques et de tuyaux métalliques. Par conséquent, une machine peut répondre à plusieurs exigences des clients.

5. Économisez des matériaux et réduisez les coûts de traitement

L'investissement initial d'une machine de découpe laser de tubes est coûteux. Cependant, pour les entreprises engagées depuis longtemps dans le traitement des tuyaux métalliques, la machine peut améliorer la précision du traitement et le taux de qualification du produit. Et les entreprises peuvent réduire les déchets de matériaux et les coûts de traitement à long terme.

Applications de découpe de tuyaux au laser

Les tuyaux métalliques tels que les tuyaux en acier inoxydable sont principalement utilisés pour transporter l'eau domestique, les eaux usées, l'eau industrielle et le pétrole. De plus, les tuyaux métalliques sont également largement utilisés dans l'industrie de la construction, les sports et le fitness, les industries médicales, de fabrication de véhicules et de machines, et la machine de découpe laser joue également un rôle important dans ces industries.

Machine de découpe laser de tuyaux dans l'industrie de la distribution d'eau/pétrole

Dans les industries de distribution d'eau et de pétrole, les machines de découpe laser de tuyaux jouent un rôle important. Le diamètre des canalisations pour le transport de l'eau ou du pétrole est généralement relativement important et difficile à couper. Cependant, l'étanchéité et la résistance des joints entre les canalisations sont extrêmement élevées. Et il n'y a aucune fuite ne sera autorisée. La découpe au laser peut créer des bords de coupe plats pour obtenir une connexion transparente et une pose de pipeline de haute précision. De plus, par rapport à la découpe au couteau traditionnelle, la découpe au laser ne causera pas de contraintes sur la surface de coupe. Le tuyau métallique a une résistance élevée et la qualité est améliorée.

Machine de découpe de tuyaux au laser dans l'industrie de la construction

L'industrie de la construction a des exigences élevées en matière de stabilité et de précision de coupe des structures en acier. Le laser peut traiter l'acier efficacement et la précision de traitement peut pleinement répondre aux exigences. De plus, les pièces métalliques mécaniques requises par l'industrie de la construction doivent également être conformes à des règles de sécurité strictes. La machine de découpe laser de tuyaux peut réaliser un traitement de haute précision dans le traitement des tuyaux en acier afin que les raccords de tuyaux métalliques puissent être alignés avec précision pendant l'assemblage. Et il est très approprié pour le traitement par lots. L'erreur de dimension d'usinage des pièces d'un même modèle est extrêmement faible.

Machine de découpe de tuyaux au laser dans l'industrie du sport et du fitness

Alors que les gens accordent de plus en plus d'attention à leur santé physique, la demande de divers articles de sport et équipements de fitness augmente rapidement. Les équipements de fitness dans l'industrie du sport nécessitent beaucoup de tuyaux métalliques. Les tuyaux métalliques utilisés dans les appareils de fitness sont principalement des tuyaux en acier. Le laser a un très bon effet de coupe dans la coupe de tuyaux en acier et a été largement utilisé dans le traitement de divers équipements de fitness. Par rapport aux méthodes de découpe traditionnelles, les machines de découpe de tubes au laser ont une qualité de coupe supérieure. Et il a une vitesse de coupe plus rapide (8 à 20 fois plus rapide). De plus, la découpe au laser n'a pas besoin de consommer beaucoup de moules, ce qui peut aider les fabricants d'équipements de fitness à réduire les coûts de production.

Machine de découpe de tuyaux au laser dans l'industrie médicale

Avec la propagation du COVID-19, toutes sortes d'équipements médicaux ont un besoin urgent. Comment produire rapidement du matériel médical pour répondre aux besoins des hôpitaux est une question urgente pour les fabricants de matériel médical. Choisir des machines de découpe de tubes au laser peut augmenter l'efficacité de la découpe de tubes métalliques. Et il réalise un traitement efficace des tuyaux métalliques utilisés dans les équipements médicaux tels que les lits d'hôpitaux, les chariots et raccourcit le cycle de production, ce qui aidera à traiter les patients et à contrôler l'épidémie.

Machine de découpe de tuyaux au laser dans l'industrie de la fabrication de véhicules et de machines

Dans la fabrication de machines agricoles et autres machines, de nombreuses structures mécaniques ont besoin de tuyaux métalliques. Les méthodes de coupe ordinaires ne peuvent pas atteindre une bonne précision de traitement. Le laser peut couper efficacement les tuyaux métalliques et la précision peut atteindre le niveau millimétrique. Cela améliore considérablement la qualité des machines et les fait jouer un meilleur rôle dans divers domaines. En outre, dans l'industrie automobile, les machines de découpe laser de tuyaux peuvent effectuer un traitement de haute précision et haute efficacité de diverses pièces de tuyaux métalliques, telles que les tuyaux d'échappement, les supports de tableau de bord, etc.

Précautions d'utilisation de la machine de découpe de tuyaux au laser

Lors de l'utilisation de la machine de découpe de tubes au laser, les utilisateurs doivent faire attention à deux précautions :

Lorsque le tuyau métallique est coupé, les deux côtés se trouvent dans l'angle d'irradiation du laser. Par conséquent, lorsque vous coupez un côté du tuyau métallique, faites attention à l'autre côté. Vérifiez s'il sera affecté par le rayonnement laser. Cela peut être fait en ajustant la puissance laser appropriée, la vitesse de coupe et la focalisation laser appropriée.

Lors de la coupe de tuyaux métalliques, il arrive parfois que des déchets métalliques tombent à l'intérieur du tuyau. Pour les utilisateurs qui ont des exigences élevées à l'intérieur du tuyau métallique, le prétraitement est une étape nécessaire. Pré-peignez l'intérieur du tuyau avec un agent anti-éclaboussures pour empêcher le métal en fusion de coller à l'intérieur du tuyau. Après le traitement, nettoyez l'intérieur du tuyau métallique à temps pour obtenir une coupe nette.

Comment acheter une machine de découpe de tuyaux au laser

Si vous devez acheter une machine de découpe de tubes laser pour répondre à vos besoins de découpe de tubes métalliques, vous pouvez l'acheter en suivant les étapes suivantes.

Première étape : recherchez le fabricant de la machine laser

La première étape consiste à clarifier vos besoins de traitement et à choisir un fabricant de machines laser fiable. Tenez compte de la forme, de la plage de longueurs et de la plage de diamètres des tuyaux métalliques que vous souhaitez traiter. Ensuite, recherchez un fabricant de machines laser approprié pouvant produire ce type de machine. Lorsque vous recherchez un fabricant de machines laser, vérifiez si l'entreprise peut fournir un service après-vente complet. En outre, la machine doit avoir au moins une garantie de qualité d'un an. Et ce serait mieux si vous inspectiez d'abord l'usine et vérifiiez la capacité de production réelle du fabricant.

Deuxième étape : personnaliser la machine laser

L'étape suivante consiste à communiquer les besoins avec le fabricant de la machine laser. Le vendeur vous guidera pour sélectionner la configuration, personnaliser la machine et payer la caution. Généralement, ce genre de grosse machine vous oblige à choisir la configuration appropriée en fonction de votre budget et de vos besoins de traitement. La configuration comprend la taille de la table de la machine, la source laser, le moteur, l'entraînement, le système de contrôle, le rail de guidage, etc. Ensuite, votre machine commence à être produite. Une fois la machine prête, vous devez payer le solde, puis le fabricant contactera la société de fret pour expédier la machine chez vous. Pour les transactions de machines internationales, le fabricant vous fournira les procédures et les documents nécessaires à l'importation de machines.

Troisième étape : installation et réglage

La dernière étape consiste à vérifier les pièces de la machine et à assembler la machine. Après avoir reçu la machine, vous devez vérifier si chaque partie de la machine est en bon état. Ensuite, testez les performances de la machine après l'avoir assemblée pour vérifier si elle fonctionne normalement. Si des pièces de la machine sont endommagées ou si vous avez besoin de conseils techniques pour vous apprendre à assembler et à utiliser la machine, le fabricant vous fournira des conseils et une formation.

Recommander les meilleures machines de découpe de tuyaux au laser

Avec la profonde expérience du laser, DXTECH aimerait recommander les deux machines suivantes pour votre référence.

Machine de découpe de tuyaux laser la plus vendue de DXTECH

Cette machine de découpe de tubes laser la plus vendue est un équipement professionnel pour la découpe de tubes métalliques. Il est fabriqué avec des pièces de classe mondiale qui ont une haute qualité, un fonctionnement stable et une longue durée de vie. Cette machine peut couper des tuyaux métalliques de 3 à 9 mètres de long. Le mandrin peut contenir des tuyaux métalliques de différents diamètres. De plus, si vous avez des exigences spécifiques pour la longueur de traitement et le diamètre de traitement, DXTECH peut personnaliser la machine.

Machine de découpe laser multifonctionnelle pour tubes et feuilles

Cette machine de découpe laser de tubes et de tôles peut traiter à la fois des tubes et des plaques métalliques. Il peut répondre aux divers besoins de traitement des utilisateurs. La machine adopte un banc en fonte robuste à très haute résistance, qui ne peut garantir aucune déformation dans les 20 ans. De plus, la poutre en aluminium d'aviation de la machine et les rails de guidage de haute précision peuvent assurer une bonne précision de traitement.

Conclusion

La machine de découpe de tubes au laser apporte de nombreux avantages aux fabricants de tubes métalliques. Par rapport aux méthodes traditionnelles de découpe de tubes métalliques, la machine de découpe laser de tubes effectue des coupes plus rapides et de meilleurs résultats. De plus, il peut obtenir de multiples effets de traitement sur les tuyaux. De plus, il n'a pas besoin de moules et économise considérablement les coûts de production.

Êtes-vous à la recherche d'une meilleure machine de découpe pour couper les tuyaux métalliques? Si c'est le cas, une machine de découpe de tubes au laser est votre choix idéal. L'application d'une machine de découpe de tubes laser à votre projet vous apportera une productivité plus élevée et un retour sur investissement plus rapide. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine de découpe laser de tubes, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

As we all know, laser cutting machine is playing an essential role in the metal processing industry. Applying the right laser cutting machine to the project is a question that all metal fabricators should think about. The laser pipe cutting machine is an advanced automatic laser cutting machine for metal pipe cutting. Different from the common metal sheet laser cutting machine, metal pipe cutting machine realizes the three-dimensional processing for metal pipes. As the metal pipe processing industry has strict requirements on processing efficiency and accuracy, the emergence of laser pipe cutting machines is an effective boost. If you are engaged in metal pipe cutting or want to buy a pipe laser cutter, this article will provide you with comprehensive guidance.

What Is Laser Pipe Cutting Machine?

Laser pipe cutting machine, as the name suggests, is a kind of laser cutting machine for metal pipes. As shown in the picture, the machine has a long and narrow frame structure. And the machine is equipped with metal pipe clamping devices to clamp and rotate metal pipes at different angles.

In the cutting of metal pipes, fiber laser is the main source of energy. The manufacturing process of the fiber laser pipe cutting machine has been very mature. And the fiber laser pipe cutting machine is playing an outstanding performance in cutting various types of metal pipes.

You may ask: ”What kind of metal pipes can be cut by laser?” A common laser pipe cutter can cut various pipes, such as round pipes, square pipes, rectangular pipes and so on. There are also some metal pipe cutting machines that are designed to process special shapes of metal pipes, such as triangular pipes, U-shaped pipes, etc.

Why Use Laser for Metal Pipe Cutting?

The metal pipe processing companies may consider why they should use laser pipe cutting machines instead of other tools. This is because the traditional metal pipe cutting methods, such as milling, grinding wheel cutting, and circular saw cutting, are inefficient and pollute the environment. The laser pipe cutter adopts eco-friendly laser technology. It has the following unique advantages:

1. Multiple Processing Functions

Laser pipe cutting machine can not only perform simple vertical cutting but also beveling, slotting, carving and punching. No matter how you need to process metal pipes, the machine can almost do it. The multifunctional cutting benefits from the intelligent CNC software. Under the control of the CNC software, the machine can automatically complete complex forms of cutting according to the instructions.

2. High Cutting Precision

Same as the working principle of a common metal plate laser cutting machine, the laser pipe cutting machine uses a laser beam to vaporize the material to achieve the cutting purpose. The narrow laser beam will leave a narrow and smooth slit on the metal pipe. And the slit is clean and free of burrs. This can easily achieve the required precision and edge finish requirements.

3. Fast Cutting Speed

Under the control of the CNC software, the rotating device and the laser head can achieve perfect coordination and deliver fast cutting speed. In square pipe processing, the rotating device rotates the metal pipe to an appropriate angle, and then the laser head starts to work. After one side is cut, the rotating device immediately rotates and then the laser head conducts the cut again. In round pipe cutting, the rotating device and laser head work together to process curved surfaces while rotating the pipe.

4. Suitable for Integrated Batch Operation

Laser cutting metal pipes can easily complete the clamping and positioning of several meters long pipes, which makes batch processing possible. According to the processing needs of customers, many manufacturers can configure the pipe laser cutting machine with automatic loading and unloading functions to realize integrated production. In addition, many metal sheet & pipe laser cutting machines have also been manufactured to realize the dual function of cutting metal plates and metal pipes. Therefore, one machine can meet multiple requirements of customers.

5. Save Materials and Reduce Processing Costs

The initial investment of a laser pipe cutting machine is expensive. However, for those companies that have been engaged in metal pipe processing for a long time, the machine can improve the processing accuracy and product qualification rate. And the companies can reduce material waste and processing costs in the long run.

Laser Pipe Cutting Applications

Metal pipes such as stainless steel pipes are mainly used to transport domestic water, sewage, industrial water and petroleum, so the laser pipe cutting machine can show its versatility in water supply and drainage, sewage treatment, heating, electricity, petroleum, etc. In addition, metal pipes are also widely used in the construction industry, sports and fitness, medical, vehicle and machinery manufacturing industries, and the laser cutting machine also plays an important role in these industries.

Laser Pipe Cutting Machine in Water/Oil Delivering Industry

In water and oil delivering industries, laser pipe cutting machines play an important role. The diameter of pipelines for transporting water or oil is generally relatively large and not easy to be cut. However, the tightness and strength of the joints between the pipelines are extremely high. And there is no leakage will be allowed. Laser cutting can create flat cutting edges to achieve seamless connection and high-precision pipeline laying. Furthermore, compared with traditional knife cutting, laser cutting will not cause stress on the cutting surface. The metal pipe has high strength and the quality is improved.

Laser Pipe Cutting Machine in Construction Industry

The construction industry has high requirements for the stability and cutting accuracy of steel structures. The laser can process steel efficiently and the processing accuracy can fully meet the requirements. Moreover, the mechanical metal parts required by the construction industry also need to comply with strict safety regulations. The pipe laser cutting machine can achieve high-precision processing in processing steel pipes so that the metal pipe fittings can be accurately aligned during assembly. And it is very suitable for batch processing. The machining dimension error of parts of the same model is extremely small.

Laser Pipe Cutting Machine in Sports & Fitness Industry

As people pay more and more attention to physical health, the demand for various sporting goods and fitness equipment is increasing rapidly. Fitness equipment in the sports industry requires a lot of metal pipes. The metal pipes used in fitness equipment are mainly steel pipes. Laser has a very good cutting effect in cutting steel pipes and has been widely used in the processing of various fitness equipment. Compared with traditional cutting methods, laser pipe cutting machines have higher cutting quality. And it has a faster cutting speed (8 to 20 times faster). Also, laser cutting does not need to consume a lot of molds, which can help fitness equipment manufacturers reduce production costs.

Laser Pipe Cutting Machine in Medical Industry

With the spread of COVID-19, all kinds of medical equipment are in urgent need. How to quickly produce medical equipment to meet the needs of hospitals is an urgent matter for medical equipment manufacturers. Choosing laser pipe cutting machines can increase the efficiency of metal pipe cutting. And it realizes efficient processing of metal pipes used in medical equipment such as hospital beds, carts, and shortens the production cycle, which will help treat the patients and control the epidemic.

Laser Pipe Cutting Machine in Vehicle and Machinery Manufacturing Industry

In the manufacturing of agricultural machinery and other machinery, many mechanical structures need metal pipes. The ordinary cutting methods cannot achieve good processing accuracy. Laser can efficiently cut metal pipes and the accuracy can reach the millimeter level. This greatly improves the quality of the machines and makes them play a better role in various fields. Besides, in the auto industry, laser pipe cutting machines can perform high-precision and high-efficiency processing of various metal pipe parts, such as exhaust pipes, instrument panel brackets, etc.

Precautions for Using Laser Pipe Cutting Machine

When using the laser pipe cutting machine, there are two precautions for users to pay attention to:

When the metal pipe is being cut, both of the two sides are within the irradiation angle of the laser. Therefore, when cutting one side of the metal pipe, pay attention to the other side. Check whether it will be affected by the laser radiation. This can be done by adjusting the appropriate laser power, cutting speed and appropriate laser focus.

When cutting metal pipes, sometimes some metal scraps usually fall into the inside of the pipe. For users who have high requirements on the inside of the metal pipe, pretreatment is a necessary step. Pre-paint the inside of the pipe with a splash-proof agent to prevent the molten metal from sticking to the inside of the pipe. After processing, clean the inside of the metal pipe in time to achieve a clean cut.

How to Buy A Laser Pipe Cutting Machine

If you need to buy a laser pipe cutting machine to meet your metal pipe cutting needs, then you can buy it according to the following steps.

Step One: Look for the Laser Machine Manufacturer

The first step is to clarify your processing needs and choose a reliable laser machine manufacturer. Consider the shape, length range and diameter range of the metal pipes that you want to process. Then, look for a suitable laser machine manufacturer that can produce this kind of machine. When looking for a laser machine manufacturer, check whether the company can provide comprehensive after-sales service. Also, the machine needs to have at least a one-year quality warranty. And it would be better if you inspect the factory firstly and check the manufacturer’s actual production capacity.

Step Two: Customize the Laser Machine

The next step is to communicate the needs with the laser machine manufacturer. The salesperson will guide you to select the configuration, customize the machine, and pay the deposit. Generally, this kind of large machine requires you to choose the appropriate configuration according to your budget and processing needs. The configuration includes machine table size, laser source, motor, drive, control system, guide rail, etc. Then, your machine starts to be produced. After the machine is ready, you need to pay the balance, and then the manufacturer will contact the freight company to ship the machine to your place. For international machine transactions, the manufacturer will provide you with the procedures and documents needed for machine import.

Step Three: Installation and Adjustment

The last step is to check the machine parts and assemble the machine. After receiving the machine, you need to check whether each part of the machine is in good condition. Then, test the machine’s performance after assembling it to check whether it is operating normally. If any machine parts are damaged, or you need technical guidance to teach you to assemble and operate the machine, the manufacturer will provide guidance and training.

Recommend Best Laser Pipe Cutting Machines

With the profound laser experience, DXTECH would like to recommend the following two machines for your reference.

Best-selling Laser Pipe Cutting Machine From DXTECH

This best-selling laser pipe cutting machine is professional equipment for cutting metal pipes. It is manufactured with world-class parts that have high quality, stable operation, and long service life. This machine can cut metal pipes from 3 to 9 meters long. The chuck can hold metal pipes of different diameters. In addition, if you have specific requirements for the processing length and processing diameter, DXTECH can customize the machine.

Multifunctional Pipe & Sheet Laser Cutting Machine

This metal pipe and sheet laser cutting machine can process both metal pipes and metal plates. It can meet the diverse processing needs of users. The machine adopts a heavy-duty cast iron bed with very high strength, which can guarantee no deformation within 20 years. Moreover, the machine’s aviation aluminum beam and high-precision guide rails can ensure good processing precision.

Conclusion

Laser pipe cutting machine brings a lot of benefits to the metal pipe fabricators. Compared to the traditional metal pipe cutting methods, the laser pipe cutting machine makes faster cuts and better results. What’s more, it can achieve multiple processing effects on the pipes. Besides, it does not need any molds and greatly saves production costs.

Are you looking for a better cutting machine for cutting metal pipes? If so, a laser pipe cutting machine is your ideal choice. Applying a laser pipe cutting machine to your project will bring you higher productivity and a faster return on investment. If you want to know more info about laser pipe cutting machine, you can contact us at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *