Pour les amateurs d'artisanat de découpe au laser et les entrepreneurs de découpe au laser, l'accumulation continue de divers types de modèles de découpe au laser est une étape clé pour augmenter leur expérience de découpe au laser. Aujourd'hui, nous partageons avec vous dix modèles gratuits découpés au laser pour fabriquer des articles ménagers pratiques et beaux. Ces modèles uniques et créatifs prêts pour le laser peuvent être vos bonnes références et élargir vos horizons.

Modèles découpés au laser n°1 : ouvre-bouteille

L'ouvre-bouteille est un outil indispensable dans notre maison. Nous en avons besoin pour ouvrir les bouteilles de bière et les boissons. Acheter un ouvre-bouteille dans un magasin n'est pas aussi bon que d'en fabriquer un unique par vous-même. Ce modèle découpé au laser montre deux modèles de l'ouvre-bouteille. Il ne fait aucun doute qu'il est très facile de fabriquer des ouvre-bouteilles selon ces deux conceptions. Vous pouvez également concevoir d'autres types de modèles découpés au laser d'ouvre-bouteilles selon vos propres préférences. Une fois la découpe au laser terminée, n'oubliez pas de meuler le bord tranchant de l'ouvre-bouteille pour éviter de vous gratter les mains pendant l'utilisation.

Matériaux pour l'ouvre-bouteille découpé au laser : acier inoxydable, laiton, alliage de zinc

L'ouvre-bouteille découpé au laser est généralement composé de matériaux métalliques résistants à la corrosion. L'acier inoxydable, le laiton et l'alliage de zinc sont tous des matériaux appropriés pour fabriquer des ouvre-bouteilles découpés au laser. Choisissez une plaque métallique de 10*10 cm d'une épaisseur de 1.5 mm, et vous pourrez ensuite réaliser un ou plusieurs ouvre-bouteilles avec.

Modèles découpés au laser n°2 : porte-clés

Le porte-clés est très courant dans notre vie quotidienne, et c'est l'un des cadeaux et souvenirs les plus populaires. Ce sont de jolis modèles de porte-clés découpés au laser. Vous pouvez les prendre comme références pour fabriquer de superbes porte-clés découpés au laser. Les lignes jaunes vous obligent à les graver sur les porte-clés. Ces modèles de porte-clés découpés au laser sont très faciles à concevoir et à traiter avec une machine de découpe laser. De plus, comme la découpe laser est automatique, vous pouvez concevoir divers motifs et fabriquer plusieurs types de porte-clés sur un seul morceau de matériau. Si vous voulez gagner de l'argent en vendant des porte-clés découpés au laser, vous pouvez personnaliser des porte-clés uniques pour vos clients, ce qui sera certainement très populaire.

Matériaux pour le porte-clés découpé au laser : Laiton, Bois

Le métal et le plastique sont des matériaux appropriés pour fabriquer des porte-clés exquis. Parmi les divers matériaux métalliques, le laiton a une belle couleur et résiste à la corrosion. Le porte-clés en laiton découpé au laser est magnifique et peut être offert comme cadeau significatif à vos amis et à votre famille. De plus, le bois convient également pour fabriquer des porte-clés uniques par découpe laser. Le bois a des textures uniques et est facile à peindre. Vous pouvez fabriquer des porte-clés en bois de différentes couleurs selon vos préférences.

Modèles découpés au laser n°3 : cendrier

Pour les personnes qui ont l'habitude de fumer, le cendrier est un article ménager indispensable. Les gens conçoivent généralement des cendriers avec de belles formes pour les rendre à la fois pratiques et beaux. Ce modèle découpé au laser de cendrier en forme de cœur est très simple mais beau. Il se compose de deux parties : le corps principal et la base. Lorsque vous concevez le corps principal du cendrier, n'oubliez pas de laisser des rainures pour placer les mégots de cigarettes. Lors de la fabrication de ce cendrier avec une machine de découpe laser, vous pouvez découper deux parties directement sur un seul morceau de matériau, puis coller les parties ensemble.

Matériaux pour le cendrier découpé au laser : verre, cristal

Il existe de nombreux matériaux disponibles pour fabriquer ce cendrier découpé au laser. Si vous souhaitez fabriquer des cendriers haut de gamme, alors je vous suggère de choisir le verre ou le cristal comme matière première. Le verre et le cristal peuvent être coupés par une machine de découpe laser et les produits ont d'excellents effets visibles et effets de décoration. La découpe au laser peut rendre les bords de coupe lisses sur le verre et le cristal. Après la découpe, vous pouvez directement assembler les pièces et fabriquer un cendrier exquis.

Modèles découpés au laser n°4 : signe de la corbeille

Les panneaux d'ordures peuvent nous rappeler de mettre les ordures correctement et sensibiliser les gens à l'environnement. Ce gabarit découpé au laser de panneaux poubelles est très pratique et simple. Il est très facile à réaliser avec une machine de découpe laser ou une machine de gravure laser. Lorsque vous fabriquez vous-même cette enseigne poubelle, n'oubliez pas de découper deux trous pour l'accrocher des deux côtés de l'enseigne.

Matériaux pour le panneau poubelle découpé au laser : plastique, alliage d'aluminium

Le plastique et l'alliage d'aluminium conviennent à la fabrication de panneaux de déchets. Ils sont étanches et résistants à la corrosion. Et les deux matériaux peuvent résister à l'érosion de nombreux polluants. Le plastique découpé au laser a un très faible effet thermique. Et il n'y a presque pas de déformation sur le tranchant. Par conséquent, il est possible de fabriquer des panneaux de déchets en plastique ou des panneaux de déchets en aluminium avec une machine de découpe laser.

Modèles découpés au laser n°5 : règle

La règle est couramment utilisée dans notre vie quotidienne et dans la production industrielle. Il s'agit d'un gabarit découpé au laser pour une règle qui peut mesurer l'épaisseur avec précision. La machine de découpe laser a une précision de coupe élevée et l'erreur maximale n'est que de 0.01 à 0.05 mm. Par conséquent, la découpe au laser est le moyen le plus approprié pour fabriquer des outils de précision nécessitant une grande précision.

Matériaux pour la règle découpée au laser : acrylique, acier inoxydable

Vous pouvez choisir de l'acrylique ou de l'acier inoxydable pour fabriquer cette règle découpée au laser. L'acrylique est transparent et très approprié pour fabriquer des règles pour les besoins de mesure dans notre vie quotidienne et notre travail. De plus, l'acier inoxydable est résistant à la corrosion et durable. Il ne rouille pas et convient très bien à la fabrication d'outils de mesure industriels.

Modèles découpés au laser n ° 6 : étagère

Il s'agit d'un simple modèle découpé au laser d'une étagère. Il se compose de six plaques de formes différentes. Vous n'êtes pas obligé de vous limiter à ce dessin, mais concevez votre bibliothèque préférée selon vos préférences. Dans le processus de conception, n'oubliez pas de réserver au moins deux rainures convexes de chaque côté de la planche pour un assemblage facile.

Matériaux pour la bibliothèque découpée au laser : bois, contreplaqué

Le bois et le contreplaqué conviennent tous les deux à la fabrication d'étagères découpées au laser. La bibliothèque en bois découpée au laser a un bel aspect et est très durable. Il peut bien décorer votre salon, votre bureau ou votre chambre. Pour réaliser des étagères de différentes tailles, vous pouvez choisir des planches de différentes épaisseurs. Pour les étagères de table, il est préférable d'utiliser des planches d'une épaisseur de 3 mm ou plus. Pour les grandes étagères, vous devez choisir des planches plus épaisses et plus dures pour vous assurer que les étagères ont une capacité de charge suffisante.

Modèles découpés au laser n°7 : crochet

machine de découpe laser métal et bois

Le crochet est un article ménager courant et utile dans notre vie quotidienne. Nous en avons besoin pour accrocher certaines nécessités quotidiennes pour un accès facile, telles que des vêtements, des serviettes, des clés, etc. De beaux crochets peuvent non seulement être achetés dans les magasins, mais peuvent également être fabriqués par nous-mêmes. Voici quelques jolis modèles de crochets découpés au laser pour votre référence. Une fois le travail de coupe terminé, vous pouvez plier le crochet dans la forme appropriée, puis le coller sur le mur ou la porte pour une utilisation réelle.

Matériaux pour le crochet découpé au laser : métal, plastique

Afin de garantir que le crochet a une bonne capacité de charge et une bonne durabilité, vous devez choisir du métal ou du plastique pour le fabriquer. L'alliage de cuivre a les meilleures performances de traitement, une surface brillante et une forte adhérence. Il est très adapté pour réaliser des hameçons de style européen et autres hameçons haut de gamme. Si vous avez des difficultés à trouver des alliages de cuivre, vous pouvez également utiliser d'autres métaux ou alliages métalliques pour fabriquer des crochets découpés au laser, tels que l'acier inoxydable, l'alliage d'aluminium, le fer, etc. De plus, les crochets en plastique ont également une bonne capacité de charge. et sont suffisants pour une utilisation quotidienne suspendue.

Modèles découpés au laser n°8 : horloge

L'horloge est une nécessité indispensable dans notre vie quotidienne. Lors du choix d'une horloge, les gens préfèrent les horloges avec de beaux motifs et des designs uniques. Le cadran de l'horloge laisse suffisamment d'espace aux concepteurs pour définir des motifs créatifs et augmenter la valeur d'appréciation artistique de l'horloge. Voici quelques modèles simples et attrayants à essayer. De plus, le cadran de l'horloge a une variété de formes à faire, telles que cercle, carré, polygone, étoile, etc.

Matériaux pour l'horloge découpée au laser : Bois

Le bois est le matériau le plus approprié pour fabriquer une horloge découpée au laser. Le bois est un matériau naturel et l'un des matériaux les plus populaires dans la décoration intérieure. La découpe laser du bois ne laisse aucune bavure. Il forme un tranchant étroit et lisse. Comparé au bois de coupe au couteau mécanique, le bois de coupe au laser a une précision de traitement plus élevée et une meilleure flexibilité. Et la découpe au laser peut couper et graver des textures exquises sur le matériau. De plus, la découpe au laser est un traitement sans contact et il n'y a pas de rayures sur la surface du bois. Les horloges en bois réalisées par découpe laser ont une grande valeur esthétique.

Modèles découpés au laser n°9 : décoration de Noël

Lorsque nous célébrons les vacances de Noël, nous préparons généralement de belles décorations qui peuvent créer une atmosphère de fête dans notre maison. Voici quelques modèles découpés au laser pour les décorations de Noël. Vous pouvez créer des tentures pour arbres de Noël, des ornements de table, des décorations murales ou de belles lampes de Noël selon ces conceptions. Ces décorations de Noël exquises peuvent vous apporter, à vous et à votre famille, beaucoup de bonheur.

Matériaux pour la décoration de Noël découpée au laser : Acrylique, Bois

L'acrylique et le bois sont des matériaux appropriés pour réaliser des décorations de Noël découpées au laser. Les décorations de Noël en acrylique découpées au laser peuvent être accrochées au sapin ou au mur et produire de beaux effets sous l'éclairage. Et les décorations de Noël en bois découpées au laser peuvent également décorer la maison et créer une atmosphère de vacances chaleureuse et joyeuse.

Modèles découpés au laser n°10 : écrans

Les écrans sont très populaires dans les domaines de la décoration haut de gamme, de la décoration de bureau et de la décoration d'hôtel. De beaux écrans peuvent non seulement diviser correctement l'espace, mais aussi offrir aux gens une belle expérience visuelle. La taille de l'écran est grande et le motif est généralement complexe. Comparé à d'autres articles ménagers, l'écran est le plus difficile à traiter. Cependant, la découpe au laser présente une bonne flexibilité et une grande efficacité dans le traitement de motifs complexes. Par conséquent, utiliser une machine de découpe laser pour fabriquer des écrans est une bonne solution. Il existe différents modèles d'écrans à réaliser. Les éléments les plus populaires sont les plantes, les fleurs, les formes géométriques, les rayures ondulées, les paysages, les animaux, etc.

Matériaux pour les écrans découpés au laser : aluminium, acier inoxydable, laiton, bois

Les écrans en métal ont une bonne qualité et une longue durée de vie, les matériaux métalliques sont donc des matériaux idéaux pour fabriquer des écrans. L'aluminium est bon marché et résistant à la corrosion. Et c'est le matériau métallique le plus populaire pour fabriquer des écrans découpés au laser. En outre, l'acier inoxydable et le laiton ont de larges applications dans le domaine de la décoration haut de gamme. Si vous souhaitez graver une plaque de bois pour en faire des paravents, c'est aussi une excellente idée. Le bois est respectueux de l'environnement et est également un matériau idéal pour fabriquer des écrans. Vous pouvez sélectionner le bon matériau en fonction du style de décoration du lieu. Par exemple, s'il y a beaucoup de meubles en bois dans la maison, il est préférable de choisir du bois pour fabriquer des paravents. Si le style de décoration est de style européen ou de style moderne, vous pouvez choisir l'aluminium, le laiton ou l'acier inoxydable pour fabriquer des paravents.

Recommandez des machines de découpe laser pour ces modèles de découpe laser

Voici donc les dix modèles d'articles ménagers découpés au laser gratuits que nous aimerions partager avec vous. Ensuite, vous devez déterminer le type de machines de découpe laser adaptées à la fabrication de ces modèles prêts pour le laser. Ici, nous recommandons deux découpeuses laser pour votre référence.

Machine de découpe laser CO2 Hobby :

Cette petite machine de découpe laser CO2 peut traiter tous les matériaux non métalliques pour fabriquer les modèles de découpe laser ci-dessus. Sa gamme de traitement comprend des matériaux non métalliques tels que le bois, le plastique, le MDF, le contreplaqué, l'acrylique, le cristal et les plaques métalliques minces. Ce découpeur laser CO2 peut fabriquer des porte-clés, des cendriers, des panneaux poubelles, des règles, des étagères, des horloges, des décorations de Noël et des paravents.

Machine de découpe laser à fibre haute efficacité :

Cette machine de découpe laser à fibre traite principalement des matériaux métalliques et présente d'excellentes performances. Ses matériaux de traitement comprennent l'acier inoxydable, l'aluminium, l'alliage d'aluminium, le laiton, la tôle galvanisée, le fer et d'autres matériaux métalliques. Il peut fabriquer des ouvre-bouteilles, des porte-clés, des règles, des crochets, des panneaux de déchets et des écrans.

Conclusion

Ces dix modèles d'articles ménagers découpés au laser peuvent vous apporter beaucoup de créativité. Vous pouvez les essayer et également explorer d'autres types de modèles découpés au laser pour créer de beaux articles ménagers, tels que des pots de fleurs, des porte-stylos, des boîtes de rangement, des sous-verres, etc. Les machines de découpe laser offrent un soutien important dans le traitement des articles ménagers. Et il existe d'innombrables articles ménagers que vous pouvez faire. Cet article ne vous recommande que deux machines de découpe laser. DXTECH propose également de nombreux types différents de machines de découpe laser CO2 et de machines de découpe laser à fibre. Vous pouvez parcourir notre page d'accueil et nous consulter en fonction de vos besoins de traitement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

For laser cutting craft lovers and laser cutting entrepreneurs, continuously accumulating various types of laser cut templates is a key step to increase their laser cutting experience. Today, we share with you ten free laser cut templates for making practical and beautiful household items. These unique and creative laser ready templates can be your good references and broaden your horizons.

Laser Cut Templates No.1: Bottle Opener

Bottle opener is a must-have tool in our home. We need it to open beer bottles and drinks. Buying a bottle opener in a store is not as good as making a unique one by yourself. This laser cut template shows two patterns of the bottle opener. There is no doubt that it is very easy to make bottle openers according to these two designs. You can also design other types of bottle opener laser cut templates according to your own preferences. After you complete the laser cutting, remember to do some grinding on the cutting edge of the bottle opener to prevent scratching your hands during use.

Materials for Laser Cut Bottle Opener: Stainless Steel, Brass, Zinc Alloy

Laser cut bottle opener is usually made of corrosion-resistant metal materials. Stainless steel, brass and zinc alloy are all suitable materials to make laser cut bottle opener. Choose a 10*10 cm metal plate with a thickness of 1.5 mm, and then you can make one or more bottle openers with it.

Laser Cut Templates No.2: Keychain

Keychain is very common in our daily life, and it is one of the most popular gifts and souvenirs. These are some cute laser cut templates of keychains. You can take them as references to make exquisite laser cut keychains. The yellow lines require you to engrave them on the keychains. These laser cut templates of keychain are very easy to design and process with a laser cutting machine. What’s more, as laser cutting is automatic, you can design various patterns and make multiple types of keychains on one piece of material. If you want to make money by selling laser cut keychains, you can customize unique keychains for your customers, which will definitely be very popular.

Materials for Laser Cut Keychain: Brass, Wood

Metal and plastic are suitable materials to make exquisite keychains. Among various metal materials, brass has a beautiful color and is corrosion resistant. Laser cut brass keychain is beautiful and can be given as a meaningful gift to your friends and family. In addition, wood is also suitable to make unique keychains by laser cutting. Wood has unique textures and is easy to paint. You can make wooden keychains of different colors according to your preferences.

Laser Cut Templates No.3: Ashtray

For people who have a smoking habit, the ashtray is a necessary household item. People usually design ashtrays with good-looking shapes to make them both practical and beautiful. This heart-shaped ashtray laser cut template is very simple but beautiful. It consists of two parts: the main body and the base. When you design the main body of the ashtray, remember to leave some grooves for placing cigarette butts. When making this ashtray with a laser cutting machine, you can cut two parts directly on one piece of material and then glue the parts together.

Materials for Laser Cut Ashtray: Glass, Crystal

There are many available materials to make this laser cut ashtray. If you want to make high-end ashtrays, then I suggest you choose glass or crystal as raw materials. Glass and crystal can be cut by laser cutting machine and the products have excellent visible effects and decoration effects. Laser cutting can make smooth cutting edges on glass and crystal. After the cutting, you can directly assemble the parts and make an exquisite ashtray.

Laser Cut Templates No.4: Trash Sign

Trash signs can remind us to put garbage correctly and raise people’s environmental awareness. This laser cut template of trash signs is very practical and simple. It is very easy to make it with a laser cutting machine or a laser engraving machine. When you make this trash sign by yourself, remember to cut out two holes for hanging on both sides of the sign.

Materials for Laser Cut Trash Sign: Plastic, Aluminum Alloy

Plastic and aluminum alloy are suitable to make trash signs. They are waterproof and corrosion-resistant. And both of the two materials can resist the erosion of many pollutants. Laser cutting plastic has a very small thermal effect. And there is almost no deformation on the cutting edge. Therefore, it is feasible to make plastic trash signs or aluminum trash signs with a laser cutting machine.

Laser Cut Templates No.5: Ruler

Ruler is commonly used in our daily life and industrial production. This is a laser cut template for a ruler which can measure the thickness accurately. The laser cutting machine has high cutting accuracy, and the maximum error is only 0.01-0.05 mm. Therefore, laser cutting is the most suitable way to make precision tools that require high accuracy.

Materials for Laser Cut Ruler: Acrylic, Stainless Steel

You can choose acrylic or stainless steel to make this laser cut ruler. Acrylic is transparent and very suitable to make rulers for measurement needs in our daily life and work. In addition, stainless steel is corrosion-resistant and durable. It does not rust and is very suitable for making industrial measuring tools.

Laser Cut Templates No.6: Bookshelf

This is a simple laser cut template of a bookshelf. It consists of six plates of different shapes. You don’t have to be limited to this drawing, but design your favorite bookshelf according to your preferences. In the designing process, remember to reserve at least two convex grooves on each side of the board for easy assembly.

Materials for Laser Cut Bookshelf: Wood, Plywood

Wood and plywood are both suitable to make laser cut bookshelf. The wooden laser cut bookshelf has a good appearance and is very durable. It can well decorate your living room, study or bedroom. To make bookshelves of different sizes, you can choose boards of different thicknesses. For table bookshelves, it is better to use boards with a thickness of 3 mm or more. For large bookshelves, you need to choose thicker and harder boards to ensure that the bookshelves have sufficient load-bearing capacity.

Laser Cut Templates No.7: Hook

Hook is a common and useful household item in our daily lives. We need it to hang some daily necessities for easy access, such as clothes, towels, keys, etc. Beautiful hooks can not only be purchased from stores but also can be made by ourselves. Here are some nice laser cut templates of hooks for your reference. After finishing the cutting work, you can bend the hook into the proper shape, and then paste it on the wall or door for actual use.

Materials for Laser Cut Hook: Metal, Plastic

In order to ensure the hook has good load-bearing capacity and durability, you need to choose metal or plastic to make it. The copper alloy has the best processing performance, bright surface, and strong adhesion. It is very suitable to make European-style hooks and other high-end hooks. If you have difficulty finding copper alloys, you can also use other metals or metal alloys to make laser cut hooks, such as stainless steel, aluminum alloy, iron, etc. In addition, plastic-made hooks also have the good load-bearing capacity and are enough for daily hanging use.

Laser Cut Templates No.8: Clock

Clock is an indispensable necessity in our daily lives. When choosing a clock, people prefer clocks with beautiful patterns and unique designs. Clock dial leaves enough space for designers to outline creative patterns and increase the artistic appreciation value of the clock. Here are some simple and attractive patterns for you to try. In addition, the clock dial has a variety of shapes to make, such as circle, square, polygon, star, etc.

Materials for Laser Cut Clock: Wood

Wood is the most suitable material to make laser cut clock. Wood is a natural material and one of the most popular materials in home decoration. Laser cutting wood does not leave any burrs. It forms a narrow and smooth cutting edge. Compared with mechanical knife cutting wood, laser cutting wood has higher processing accuracy and better flexibility. And laser cutting can cut and engrave exquisite textures on the material. In addition, laser cutting is non-contact processing, and there are no scratches on the surface of the wood. Wooden clocks made by laser cutting have high aesthetic value.

Laser Cut Templates No.9: Christmas Decoration

When celebrating the Christmas holiday, we usually prepare some beautiful decorations which can create a festive atmosphere in our home. Here are some laser cut templates for Christmas decorations. You can make Christmas tree hangings, table ornaments, wall decorations, or beautiful Christmas lamps according to these designs. These exquisite Christmas decorations can bring you and your family a lot of happiness.

Materials for Laser Cut Christmas Decoration: Acrylic, Wood

Acrylic and wood are suitable materials to make laser cut Christmas decorations. Laser cut acrylic Christmas decorations can be hung on the tree or on the wall and produce beautiful effects under lighting. And wooden laser cut Christmas decorations can also decorate the house and create a warm and joyful holiday atmosphere.

Laser Cut Templates No.10: Screens

Screens are very popular in high-end home decoration, office decoration and hotel decoration fields. Beautiful screens can not only divide the space properly but also bring people a beautiful visual experience. The size of the screen is large and the pattern is usually complex. Compared with other household items, the screen is the most difficult to process. However, laser cutting has good flexibility and high efficiency in processing complex patterns. Therefore, using a laser cutting machine to make screens is a good solution. There are various screen designs to make. The most popular elements include plants, flowers, geometric shapes, wavy stripes, landscapes, animals, etc.

Materials for Laser Cut Screens: Aluminum, Stainless Steel, Brass, Wood

Metal-made screens have good quality and long life, so metal materials are ideal materials to make screens. Aluminum is cheap and corrosion-resistant. And it is the most popular metal material to make laser cut screens. Besides, stainless steel and brass have wide applications in the high-end decoration field. If you would like to engrave a wood plate to make screens, that is also a great idea. Wood is environmentally friendly and is also an ideal material to make screens. You can select proper material per the decoration style of the place. For example, if there is many wooden furniture in the house, then it’s better to choose wood material to make screens. If the decoration style is European style or modern style, you can choose aluminum, brass or stainless steel to make screens.

Recommend Laser Cutting Machines for These Laser Cut Templates

So these are the ten free laser cut templates of household items that we would like to share with you. Next, you need to consider what kind of laser cutting machines are suitable to make these laser ready templates. Here we recommend two laser cutters for your reference.

Hobby CO2 laser cutting machine:

This small CO2 laser cutting machine can deal with all of the non-metallic materials to make the above laser cut templates. Its processing range includes non-metallic materials such as wood, plastic, MDF, plywood, acrylic, crystal and thin metal plates. This CO2 laser cutter can make keychains, ashtrays, trash signs, rulers, bookshelves, clocks, Christmas decorations and screens.

High-efficiency fiber laser cutting machine:

This fiber laser cutting machine mainly processes metal materials, and it has excellent performance. Its processing materials include stainless steel, aluminum, aluminum alloy, brass, galvanized sheet, iron and other metal materials. It can make bottle openers, keychains, rulers, hooks, trash signs and screens.

Conclusion

These ten laser cut templates of household items can bring you much creativity. You can try them and also explore other types of laser cut templates to make beautiful household items, such as flower pots, pen holders, storage boxes, coasters and so on. Laser cutting machines provide strong support in the processing of household items. And there are countless household items that you can make. This article only recommends two laser cutting machines for you. DXTECH also has many different types of CO2 laser cutting machines and fiber laser cutting machines. You can browse our homepage and consult us according to your processing needs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *