Dans le processus de découpe laser, la conception de beaux modèles découpés au laser est la première étape pour créer un produit parfait. Les animaux 3D découpés au laser sont des décorations idéales pour nos maisons et aussi des puzzles 3D amusants pour les enfants et les amateurs d'artisanat. Ici, nous avons préparé dix magnifiques modèles d'animaux 3D découpés au laser pour que vous puissiez les essayer. Certains d'entre eux sont très faciles à réaliser pour les débutants. Certains sont un peu compliqués, mais les modèles d'animaux 3D finis vous surprendront. Vous pouvez prendre ces modèles découpés au laser pour animaux comme références et essayer de créer vous-même des modèles exquis avec les matériaux suggérés et les machines de découpe laser.

Modèles découpés au laser n°1 : Éléphant

Complexité de coupe : ★☆☆☆☆

Ce modèle d'éléphant découpé au laser est le plus simple à réaliser parmi ces dix modèles découpés au laser. Il convient aux débutants en découpe laser pour s'entraîner par eux-mêmes. Vous pouvez concevoir ce motif sur CAO, puis le découper au laser avec une machine de découpe laser en même temps. Dans le processus de dessin, il est nécessaire de s'assurer que l'éléphant est symétrique des deux côtés afin que l'éléphant plié puisse rester stable. Après avoir conçu le motif selon ce modèle, pliez les parties symétriques en deux et vous pourrez alors obtenir un éléphant en trois dimensions.

Matériaux pour le modèle de découpe au laser Elephant: Paper Board

Étant donné que nous devons plier les parties symétriques du modèle d'éléphant, il est nécessaire de sélectionner un matériau qui a une certaine résistance et qui peut être plié facilement. Par conséquent, le carton est le meilleur matériau pour fabriquer cet éléphant découpé au laser. Le carton (ou carton) est souvent utilisé pour réaliser des maquettes de bâtiments et autres modèles 3D. Ce matériau peut être découpé très facilement par une machine de découpe laser. Et le gabarit de découpe est facile à plier et à assembler pour faire un éléphant 3D.

Modèles découpés au laser n ° 2: papillon

Complexité de coupe : ★★☆☆☆

modèle de papillon découpé au laser1

Les papillons ont une belle apparence et sont généralement utilisés pour faire des décorations, des ornements et des modèles. Des modèles de papillons découpés au laser aux couleurs vives peuvent décorer les maisons et offrir aux gens une bonne expérience visuelle. Cette conception de papillon découpée au laser peut être une bonne tentative pour les débutants en découpe laser. Les principales pièces pour assembler ce papillon 3D comprennent les antennes, la tête, le torse, les ailes et les jambes. Ce modèle de papillon découpé au laser est très facile à réaliser et les pièces sont faciles à assembler. Le modèle de papillon fini découpé au laser a une belle apparence et constitue une décoration idéale.

Matériaux pour le modèle papillon découpé au laser : Laiton, Bois, Acrylique

Lors de la fabrication de modèles d'insectes tels que des papillons, ce serait formidable si vous choisissiez des matériaux avec des surfaces brillantes. Le laiton est un matériau idéal pour réaliser des modèles de papillons découpés au laser. Le laiton est une sorte de matériau métallique non ferreux avec un lustre unique. Le modèle papillon en laiton a une surface brillante et une résistance à la corrosion, ce qui le rend approprié pour décorer divers endroits. De plus, si vous avez des difficultés à vous procurer des matériaux en laiton, vous pouvez également choisir le bois ou l'acrylique comme alternative. Les papillons en bois et les papillons en acrylique conviennent très bien à la décoration de la maison et apporteront un effet esthétique au lieu.

Modèles découpés au laser n ° 3: Abeille

Complexité de coupe : ★★☆☆☆

modèle d'abeille découpé au laser

Tout comme le gabarit papillon découpé au laser, ce gabarit d'abeille découpé au laser est également facile à réaliser. Il vous oblige à découper au laser les antennes, la tête, le torse, les ailes et les pattes du modèle d'abeille, puis à assembler les pièces pour fabriquer l'abeille. Dans le processus de conception de ce modèle d'abeille 3D, il est nécessaire de s'assurer que la taille de coupe du joint de chaque pièce est cohérente. Ce modèle d'abeille découpé au laser est très beau et peut être utilisé pour décorer des bureaux ou des musées. De plus, les pièces découpées peuvent être assemblées manuellement en tant que jouets pour enfants.

Matériaux pour le modèle Bee Laser Cut: Bois, Acrylique

Le bois et l'acrylique conviennent à ce modèle d'abeille découpé au laser. La meilleure conception consiste à utiliser de l'acrylique transparent pour les ailes et du bois pour la tête et le torse de l'abeille. Le modèle d'abeille ainsi produit est plus vivant. Le bois et l'acrylique sont facilement découpés par machine de découpe laser. Pendant la découpe au laser acrylique, la surface de la feuille acrylique peut être maintenue propre sans rayures, et le modèle d'abeille réalisé sera très délicat et propre.

Modèles découpés au laser n°4 : dinosaure

Complexité de coupe : ★★★☆☆

Ce gabarit de dinosaure découpé au laser est très apprécié des enfants. Vous pouvez couper les parties de dinosaures selon ce modèle et assembler des modèles de dinosaures 3D. Assemblez la colonne vertébrale, la tête et les membres du dinosaure dans l'ordre. Le modèle de dinosaure fabriqué peut être utilisé pour décorer les chambres d'enfants ou être joué comme un puzzle de dinosaure 3D. Les enfants adoreront jouer avec ce genre de puzzle dinosaure 3D. Ce modèle est pour faire un tyrannosaure. Vous pouvez également concevoir d'autres modèles de dinosaures avec des structures similaires, comme le tricératops, le vélociraptor, le ptérodactyle, etc.

Matériaux pour le gabarit découpé au laser dinosaure : bois, MDF, contreplaqué, acrylique

Il est recommandé de choisir du bois, du MDF, du contreplaqué ou de l'acrylique pour réaliser ce modèle de dinosaure découpé au laser. Tous ces matériaux sont aptes à être découpés au laser. Les matériaux en bois découpés au laser et les matériaux acryliques découpés au laser peuvent rendre les bords de coupe lisses sans laisser de bavures sur les matériaux. De plus, l'acrylique est transparent et peu coûteux. Si vous découpez au laser des feuilles acryliques colorées et que vous les assemblez, vous obtiendrez de magnifiques modèles de dinosaures.

Modèles découpés au laser n°5 : Lapin

Complexité de coupe : ★★★☆☆

Il s'agit d'un modèle de lapin 3D facile à réaliser avec une découpe laser. Le lapin découpé au laser est un élément important pour célébrer Pâques. Beaucoup de gens aiment acheter des ornements de lapin pour décorer leurs maisons et leurs bureaux. De plus, les enfants aiment jouer aux puzzles de lapin en 3D. Et ce lapin découpé au laser peut être un cadeau significatif pour les amateurs d'artisanat.

Matériel pour le modèle découpé au laser de lapin : bois

Puisque vous voudrez peut-être fabriquer ce lapin découpé au laser et le donner à d'autres comme un cadeau significatif, il est recommandé de choisir des matériaux naturels. Le bois est le meilleur choix. Le bois est un matériau écologique et non toxique. Le lapin en bois découpé au laser sera un jouet sympa pour les enfants ou pour quelqu'un qui aime les puzzles.

Modèles découpés au laser n ° 6 : cheval

Complexité de coupe : ★★★☆☆

modèle de cheval découpé au laser

Les chevaux sont également des modèles d'animaux populaires à fabriquer avec des machines de découpe laser. Le cheval est le symbole du courage et de la liberté. Ce modèle d'animal est très populaire dans de nombreux pays et de nombreuses personnes aiment décorer leurs bureaux avec des modèles de chevaux. Vous pouvez également concevoir d'autres modèles de chevaux et créer de superbes modèles de chevaux.

Matériel pour cheval découpé au laser Gabarit : acier, bois

Pour réaliser de beaux modèles de chevaux découpés au laser, l'acier est le matériau idéal. L'acier a une couleur noire et peut bien représenter le sens du cheval. Le cheval en acier découpé au laser a une belle apparence et peut être affiché comme décoration de bureau ou décoration de maison. De plus, vous pouvez également couper avec du bois et un cheval en bois sera apprécié par de nombreuses personnes.

Modèles découpés au laser n°7 : Ours

Complexité de coupe : ★★★★☆

Ce modèle d'ours découpé au laser est très créatif. Il est composé de plusieurs planches plates collées ensemble. Dans le processus de conception, vous devez faire attention à la cohérence et au changement progressif de chaque planche. Lorsque vous assemblez le modèle d'ours, il est nécessaire de percer des trous sur les planches et de les relier entre eux avec des bandes de bois pour éviter une faible adhérence. De plus, vous n'avez pas besoin de coller les membres et le torse de l'ours ensemble. Au lieu de cela, connectez-les avec des bandes de bois cylindriques afin que les membres puissent tourner librement. Si vous souhaitez gagner du temps de production, vous pouvez laisser un certain espace entre les planches, puis insérer des planches dans le sens vertical pour fixer le corps principal.

Matériaux pour le gabarit découpé au laser d'ours : bois, MDF, contreplaqué

Vous pouvez choisir du bois pour fabriquer cet ours découpé au laser. Le bois est respectueux de l'environnement, n'a pas d'odeur particulière et ne se déforme pas. Contrairement à la découpe mécanique au couteau, la découpe laser du bois ne laisse aucune bavure sur le matériau. Il laisse un tranchant noir sur le bois, rendant le produit final plus unique. L'ours en bois découpé au laser convient à diverses occasions de décoration. De plus, vous pouvez choisir du MDF ou du contreplaqué pour réaliser ce modèle d'ours découpé au laser. Le MDF et le contreplaqué sont moins chers et peuvent être un bon choix.

Modèles découpés au laser n°8 : paon

Complexité de coupe : ★★★★☆

Ce modèle de paon découpé au laser est très adapté à la décoration d'intérieur. Le modèle de paon réalisé selon cette conception est très délicat. Bien que ce gabarit de paon découpé au laser nécessite beaucoup de pièces à découper, la taille des pièces de plumes est la même. Il ne faut qu'une demi-heure pour assembler le paon.

Matériaux pour le gabarit découpé au laser paon : bois

Dans la conception de modèles d'animaux, le bois est devenu l'un des matériaux les plus populaires en raison de sa couleur particulière et de ses caractéristiques naturelles. Le modèle de paon en bois a une meilleure apparence et un assemblage stable.

Modèles découpés au laser n°9 : carpe dorée

Complexité de coupe : ★★★★☆

modèle découpé au laser de carpe dorée2

Cette conception de carpe dorée découpée au laser est un peu compliquée, mais elle représente la chance et tout se passe bien. Le modèle 3D de la carpe dorée est très beau. Il convient à la décoration de bureau dans le salon. Il peut également être utilisé comme jouet d'assemblage pour les enfants. Pour réaliser ce modèle 3D de carpe dorée, vous devez découper le squelette, la base et les écailles de la carpe. Ensuite, poussez les pièces découpées hors de la planche et assemblez-les. Et n'oubliez pas d'assembler les pièces du squelette, la tête et la nageoire dorsale dans l'ordre. Enfin, installez les écailles sur le poisson et placez le poisson sur la base.

Matériaux pour le gabarit découpé au laser Golden Carp: Laiton, Bois

Le laiton a une surface lisse et une couleur vive. Il est très approprié pour faire des modèles de carpes dorées en 3D. Si vous pouvez obtenir des plaques de laiton, couper une carpe en laiton doré sera une excellente tentative. La carpe dorée en laiton découpée au laser peut être une bonne décoration pour les espaces intérieurs. De plus, si vous souhaitez fabriquer des carpes dorées découpées au laser comme puzzle d'assemblage, vous pouvez choisir le bois comme matière première. Le bois a une couleur jaune et convient également pour fabriquer des modèles de carpes dorées. Et il est plus léger et plus facile à assembler pour les enfants.

Modèles découpés au laser n°10 : Phoenix

Complexité de coupe : ★★★★★

Il s'agit du dernier modèle découpé au laser que nous souhaitons partager avec vous. Phoenix est un bel oiseau dans les mythes et les légendes. Il représente la renaissance, la force et le renouveau. Phoenix a d'incroyables belles couleurs dorées. Faire un beau modèle de phénix 3D découpé au laser est un peu difficile mais cela en vaut la peine. Le modèle de phénix fini peut décorer l'espace et émerveiller les visiteurs.

Matériau du gabarit découpé au laser Phoenix : laiton, bois

Le laiton est le meilleur matériau pour fabriquer un modèle 3D de phénix car il a une couleur dorée et peut être coupé avec des machines de découpe laser. Si vous voulez faire des économies, vous pouvez choisir du bois pour fabriquer le phénix. Le modèle de phénix en bois est également magnifique et peut être utilisé comme une bonne décoration.

Quel type de machines de découpe laser peut faire ces modèles découpés au laser ?

Vous connaissez maintenant les détails de ces dix modèles d'animaux 3D découpés au laser. Ensuite, nous présenterons le type de machine de découpe laser qui convient à ces modèles découpés au laser.

  • Gabarits découpés au laser pour les matériaux non métalliques et les plaques métalliques minces :

Pour fabriquer les modèles découpés au laser avec du carton, de l'acrylique, du bois, du MDF, du contreplaqué et d'autres matériaux non métalliques et des tôles fines, vous pouvez choisir une machine de découpe laser CO2. La machine de découpe laser CO2 a d'excellentes performances de coupe pour effectuer des coupes sur des matériaux non métalliques. En outre, il peut couper des plaques métalliques minces avec un rendement élevé. Si vous souhaitez découper des modèles d'animaux 3D avec une machine de découpe laser CO2, n'oubliez pas de régler la puissance laser appropriée pour couper différentes épaisseurs de matériaux. Par exemple, une découpeuse laser CO80 de 2 W peut couper de l'acrylique de 3 à 30 mm, du contreplaqué de 5 à 12 mm ou du MDF de 6 mm. Si vous avez besoin de la suggestion de DXTECH, vous pouvez consulter les machines de découpe laser CO2 ci-dessous pour en trouver une qui vous convient.

  • Gabarits découpés au laser pour matériaux métalliques :

Pour fabriquer les gabarits découpés au laser avec des plaques d'aluminium, de laiton, d'acier et d'autres métaux, la machine de découpe laser à fibre est le meilleur choix. La machine de découpe laser à fibre peut couper divers matériaux métalliques avec différentes épaisseurs (1-30 mm). Dans la découpe laser de métaux épais, la machine de découpe laser à fibre conserve un bord de coupe lisse et un effet de coupe parfait. Les machines énumérées ci-dessous sont des machines de découpe laser à fibre de haute qualité pour votre référence.

Conclusion

Ces dix modèles d'animaux 3D découpés au laser ne sont que quelques exemples pour votre référence. Il y a encore un tas de modèles intéressants découpés au laser d'animaux en 3D qui attendent que vous les exploriez. N'hésitez pas à essayer ces dessins d'animaux en 3D avec votre machine de découpe laser !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

In the laser cutting process, designing beautiful laser cut templates is the first step to make a perfect product. Laser cut 3D animals are ideal decorations for our houses and also fun 3D puzzles for children and craft lovers. Here we prepared ten beautiful laser cut templates of 3D animals for you to try. Some of them are very easy to make for beginners. Some are a bit complicated, but the finished 3D animal models will surprise you. You can take these animal laser cut templates as references and try to make exquisite models by yourself with the suggested materials and laser cutting machines.

Laser Cut Templates No.1: Elephant

Cutting complexity: ★☆☆☆☆

This laser cut elephant template is the easiest one to make among these ten laser cut templates. It is suitable for laser-cutting beginners to practice by themselves. You can design this pattern on CAD and then laser cut it with a laser cutting machine at one time. In the drawing process, it is necessary to ensure that the elephant is symmetrical on both sides so that the folded elephant can remain stable. After you design the pattern according to this template, fold the symmetrical parts in half and then you can get a three-dimensional elephant.

Materials for Elephant Laser Cut Template: Paper Board

Since we need to fold the symmetrical parts of the elephant template, it is required to select a material that has a certain strength and can be folded easily. Therefore, paper board is the best material to make this laser cut elephant. Paper board (or cardboard) is often used to make building mock-ups and other 3D models. This material can be cut by a laser cutting machine very easily. And the cut template is easy to be folded and assembled to make a 3D elephant.

Laser Cut Templates No.2: Butterfly

Cutting complexity: ★★☆☆☆

laser cut template of butterfly1

Butterflies are beautiful in appearance and are usually used to make decorations, ornaments and models. Brightly colored laser cut butterfly models can decorate the houses and bring people a good visual experience. This laser cut butterfly design can be a good attempt for laser-cutting beginners. The main parts to assemble this 3D butterfly include the antennas, head, torso, wings and legs. This laser cut butterfly model is very easy to make, and the parts are easy to assemble. The finished laser cut butterfly model has a beautiful appearance and is an ideal decoration.

Materials for Butterfly Laser Cut Template: Brass, Wood, Acrylic

When making any insect models such as butterflies, it would be great if you choose materials with shiny surfaces. Brass is an ideal material to make laser cut butterfly models. Brass is a kind of non-ferrous metal material with unique luster. The brass butterfly model has a shiny surface and corrosion resistance, making it suitable to decorate various places. In addition, if you have difficulty obtaining any brass materials, you can also choose wood or acrylic as an alternative. Wooden butterflies and acrylic butterflies are very suitable for home decoration and will bring an aesthetic effect to the place.

Laser Cut Templates No.3: Bee

Cutting complexity: ★★☆☆☆

laser cut template of bee

Just like the laser cut butterfly template, this laser cut bee template is also easy to make. It requires you to laser cut the antennas, head, torso, wings and legs of the bee model, and then assemble the parts to make the bee. In the design process of this 3D bee model, it is necessary to ensure that the cut size of the joint of each part is consistent. This laser cut bee model is very beautiful and can be used to decorate offices or museums. In addition, the cut parts can be manually assembled as children’s toys.

Materials for Bee Laser Cut Template: Wood, Acrylic

Wood and acrylic are suitable for this laser cut bee model. The best design is to use transparent acrylic for the wings and wood for the bee’s head and torso. The bee model produced in this way is more vivid. Wood and acrylic are easily cut by laser cutting machine. During the acrylic laser cutting, the surface of the acrylic sheet can be kept clean without scratches, and the bee model made will be very delicate and clean.

Laser Cut Templates No.4: Dinosaur

Cutting complexity: ★★★☆☆

This laser cut dinosaur template is very popular among children. You can cut the parts of dinosaurs according to this template and assemble 3D dinosaur models. Assemble the spine, head and limbs of the dinosaur in sequence. The made dinosaur model can be used to decorate children’s bedrooms or be played as a 3D dinosaur puzzle. Children will love to play with this kind of 3D dinosaur puzzle. This template is for making tyrannosaurus. You can also design other dinosaur models with similar structures, such as triceratops, velociraptor, pterodactyl, etc.

Materials for Dinosaur Laser Cut Template: Wood, MDF, Plywood, Acrylic

It is recommended to choose wood, MDF, plywood or acrylic to make this laser cut dinosaur model. All of these materials are suitable to be cut by laser. Laser cutting wooden materials and laser cutting acrylic materials can make the cutting edges smooth without leaving burrs on the materials. In addition, acrylic is transparent and inexpensive. If you laser cut some colored acrylic sheets and assemble them together, you will get beautiful dinosaur models.

Laser Cut Templates No.5: Rabbit

Cutting complexity: ★★★☆☆

This is a 3D rabbit template that is easy to make with laser cutting. Laser cut rabbit is an important element to celebrate Easter. Many people like to buy rabbit ornaments to decorate their houses and offices. In addition, children like to play 3D rabbit puzzles. And this laser cut rabbit can be a meaningful gift for craft lovers.

Material for Rabbit Laser Cut Template: Wood

Since you may want to make this laser cut rabbit and give it to others as a meaningful gift, it is recommended to choose natural materials. Wood is the best choice. Wood is an environmentally friendly and non-toxic material. Laser cut wood rabbit will be a cool toy for children or someone who loves puzzles.

Laser Cut Templates No.6: Horse

Cutting complexity: ★★★☆☆

laser cut template of horse

Horses are also popular animal models to make with laser cutting machines. Horse is the symbol of courage and freedom. This animal template is very popular in many countries, and many people like to decorate their offices with horse models. You can also design other horse templates and make awesome horse models.

Material for Horse Laser Cut Template: Steel, Wood

To make beautiful laser cut horse models, steel is the ideal material. Steel has black color and can well represent the meaning of horse. Laser cut steel horse has a beautiful appearance and can be displayed as an office decoration or a home decoration. In addition, you can also cut with wood material and a wooden horse will be loved by many people.

Laser Cut Templates No.7: Bear

Cutting complexity: ★★★★☆

This laser cut bear template is very creative. It is made of multiple flat boards glued together. In the design process, you need to pay attention to the consistency and gradual change of each board. When you assemble the bear model, it is necessary to drill holes on the boards and connect them together with wooden strips to prevent weak adhesion. In addition, you don’t need to glue the bear’s limbs and torso together. Instead, connect them with cylindrical wooden strips so that the limbs can be rotated freely. If you want to save production time, you can leave a certain gap between the boards and then insert some boards in the vertical direction to fix the main body.

Materials for Bear Laser Cut Template: Wood, MDF, Plywood

You can choose wood to make this laser cut bear. Wood is environmentally friendly, has no special smell, and will not deform. Unlike mechanical knife cutting, laser cutting wood does not leave any burrs on the material. It leaves a black cutting edge on the wood, making the final product more unique. Laser cut wooden bear is suitable for various decoration occasions. In addition, you can choose MDF or plywood to make this laser cut bear model. MDF and plywood are cheaper and can be a good choice.

Laser Cut Templates No.8: Peacock

Cutting complexity: ★★★★☆

This laser cut peacock model is very suitable for indoor decoration. The peacock model made according to this design is very delicate. Although this laser cut peacock template requires a lot of parts to be cut, the size of the feather parts is all the same. It only takes half an hour to assemble the peacock.

Materials for Peacock Laser Cut Template: Wood

In the design of animal models, wood has become one of the most popular materials by virtue of its special color and natural characteristics. The peacock model made of wooden material has a better appearance and stable assembly.

Laser Cut Templates No.9: Golden Carp

Cutting complexity: ★★★★☆

laser cut template of golden carp2

This laser cut golden carp design is a little complicated, but it represents good luck and everything goes well. The 3D golden carp model is very beautiful. It is suitable for desktop decoration in the living room. It can also be used as an assembling toy for children. To make this 3D golden carp model, you need to cut the carp’s skeleton, base and scales. Then, push the cut parts out of the board and assemble them. And remember to assemble the skeleton parts, head and dorsal fin in sequence. Finally, install the scales on the fish and place the fish on the base.

Materials for Golden Carp Laser Cut Template: Brass, Wood

Brass has a smooth surface and bright color. It is very suitable to make 3D golden carp models. If you can get some brass plates, cutting a brass golden carp will be a great attempt. Laser cut brass golden carp can be a good decoration for indoor spaces. In addition, if you want to make laser cut golden carp as an assembling puzzle, you can choose wood as the raw material. Wood material has a yellow color and is also suitable to make golden carp models. And it is lighter and easier for children to assemble.

Laser Cut Templates No.10: Phoenix

Cutting complexity: ★★★★★

This is the last laser cut template that we want to share with you. Phoenix is a beautiful bird in myths and legends. It represents rebirth, strength and renewal. Phoenix has amazing beautiful golden colors. Making a beautiful laser cut 3D phoenix model is a little challenging but it’s worth it. The finished phoenix model can decorate the space and amaze visitors.

Material for Phoenix Laser Cut Template: Brass, Wood

Brass is the best material to make 3D phoenix model since it has a golden color and can be cut with laser cutting machines. If you want to save costs, you can choose wood to make the phoenix. The wooden phoenix model is also beautiful and can be used as a good decoration.

What Kind of Laser Cutting Machines Can Do These Laser Cut Templates?

Now you have known the details about these ten laser cut templates of 3D animals. Next, we will introduce what kind of laser cutting machine is suitable for these laser cut templates.

  • Laser cut templates for non-metallic materials and thin metal plates:

To make the laser cut templates with cardboard, acrylic, wood, MDF, plywood and other non-metallic materials and thin metal sheets, you can choose CO2 laser cutting machine. CO2 laser cutting machine has excellent cutting performance to make cuts on non-metallic materials. Also, it can cut thin metal plates with high efficiency. If you want to cut any 3D animal templates with a CO2 laser cutting machine, remember to set proper laser power to cut different thicknesses of materials. For example, an 80W CO2 laser cutter can cut 3-30mm acrylic, 5-12mm plywood, or 6mm MDF. If you need DXTECH’s suggestion, you can check the CO2 laser cutting machines below to find a suitable one.

  • Laser cut templates for metal materials:

To make the laser cut templates with aluminum, brass, steel and other metal plates, fiber laser cutting machine is the best choice. Fiber laser cutting machine can cut various metal materials with different thicknesses (1-30mm). In the laser cutting of thick metals, fiber laser cutting machine keeps a smooth cutting edge and perfect cutting effect. Below listed machines are some high-quality fiber laser cutting machines for your reference.

Conclusion

These ten laser cut templates of 3D animals are just some examples for your reference. There are still a bunch of interesting 3D animal laser cut templates waiting for you to explore. Go ahead to try these 3D animal designs with your laser cutting machine!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *